L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de ...

Aller en bas 
+8
lioneldenis
Gauvain d'Orcanie
Myrhdyn
poulainda
furlix
Tadgar
Pennlossion
Aebori
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

Le soir tomba rapidement sur la vallée, le chateau prit une magnifique couleur orangé avec ce coucher de soleil, tant de beauté en ses temps pourtant si dure ,comme il se fesait tard Mace Windou prit conger de Penn aprés lui avoir dit ses quelques mot :

Cette journée m'a beaucoup épuisé, je vais donc me reposer pour quelque heure, je pense que tu devrais en faire de même, si il y a le moindre problème cette nuit n'hésite parà me réveiller et puis nous continurons à chercher Tadgar demain ,si tu le veut bien.

Sur ce il partit prendre un bref dîner au réfectoire, ou il eu le plaisir d'apercevoir wellby en train de fumer sa pipe au coin du feu, dame Aebori, et quelque autre visage trés familier dont il les salua trés brievement pour partir se reposer dans ses appartement à l'oposer du chateu.

Pendant le trajet, il se rememora quelque vieux souvenir des jours heureux qu'il pouvait avoir dans son ancienne vit, mes tous ceci est du passé, il lui faut foncer de l'avant. Il regagna donc tranquilement sa chambre pour une petite sieste bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

Apres avoir posé les pièges les plus importants, Tadgar congédiât son petit groupe de chevaliers pour retourner a sa chambre. Bizarrement il ne trouva personne sur son chemin... Arrivé en son antre, il se dirigea vers une petite table ou se trouvait une coupole contenant de l'eau. Il s avança vers celle ci, y trempa les mains et ensuite s'y rinça le visage. Puis il posa les mains de part et d autre du récipient, et rêvassa. Etrangement il vit ce qu'il s'était passé durant la journée. Même si il n'avait point été présent en ce lieu, Tadgar revit le combat de Dame Aebori comme si il y était, la flèche décochée par Welby, Penn et Mace Windou parlant entre eux, les ennemis spéculant et plein d'autres choses en rapport avec le château et ses chevaliers... Un peu désemparé de cette vision, Tadgar chancela et marcha en titubant jusqu'à son lit.

Et bien,se dit il,il s'en est passé bien des choses aujourd'hui. L'heure doit être grave, sinon pourquoi aurais je eu cette vision. Aujourd'hui l'on a essayé d'attenter a la vie d'un de mes chevaliers, mais pourquoi? Tant de questions restent sans réponse. Il faudra résoudre cela, mais avant tout, il me faut du repos. La pose de ces pièges m'a quelque peu affaibli, et il me faut des forces. Il faudra aussi que je voie Mace Windou et Welby, ma vision m'a laissé entrevoir qu ils me recherchent tous deux...

Sur ce, Tadgar ferma les yeux et tomba comme une masse dans un sommeil profond. Il rêva d'un rêve qu'il n'avait plus fait depuis bien longtemps. Il rêva de sa femme, des moments heureux qu'ils avaient eux, il revit son sourire, sa légèreté et sa joie. Puis, d'un coup sombre il revit ses assassins, la première guerre commencer, son exode et son apprentissage au combat et aux arts magique et druidique. Enfin, il revit son ennemi...

Plus tard il se réveilla par un petit bruit. Quelqu’un frappait a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:25

Wellby était toujours assis devant la cheminée, sa pipe à la bouche et le regard dans le vide, il était déjà très tard désormais et il était le dernier dans le réféctoire. L'halfelin avait les yeux plantés sur le brasero de l'âtre qui s'éteignait doucement. Les quelques braises rougeoyantes lançaient une lumière douce et l'obscuritée avait envahit la salle. Plusieurs guardes étaient passé dans la salle mais malgré la place que le petit être occupait, aucuns d'eux ne l'avaient remarqué...

Une brise glacée traversa la grande salle du réféctoire, et raviva quelques braises survivantes,une flamme jaillit soudain de l'une d'elle. Wellby, songeais à cet être étrange qu'il avait croisé tant tôt, ce n'étais pas la première fois qu'il croisai une telle créature...et il avait même payer cette première rencontre bien assez chère à son goût, sa main se posa sur son épée,puis sur son torse sans même qu'il s'en rende compte. Tadgard n'avait pas apparus comme il l'avait souhaité, mais il se doutais bien que si au sein même de l'ordre des combats impliquant de tels protagonistes avaient lieu, le Grand Maître de l'ordre avait d'autres choses à faire que de manger...

Un bruit de pas résonna dans la grande salle, Wellby n'y pris pas guarde, ce devait encor être une patrouille de guardes. Il se replongea dans ses pensées...Quand soudain un murmure lui parvient, mais à sa grande surprise le language utilisé n'étais pas...humain, ni elfique...Il s'agissait d'un parlé plus guturale, plus agressif, plus...Maléfique.

Wellby instinctivement se leva et se dissimula dans l'ombre, tout ceci en étant aussi discret qu'un chat en chasse. La où il se trouvait il était totalement invisible à l'inconnu qui s'était approché de l'endroit même ou l'Halfelin se trouvait une seconde plus tôt...
L'homme se pencha sur les braises, il marmonna encore quelques paroles dans se language qui faisait frissoner l'Halfelin de peur et de dégout...Soudain le feu se raviva et une forme apparut dans le brasier, et celle-ci prononçat une seule et unique phrase d'une voix froide et vile qui résonnat comme un glas dans la grande salle. Alors l'inconnu se relevat et sorti de la salle. L'Halfelin était encore tout tremblant et suant de terreur, il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer...tout allait si vite dans sa tête, les images se succédaient si rapidement qu'il en avait la nausée. Ce n'était pas temps le language qui l'avait bouleversé...Mais la voix elle même. Il la connaissait, et il aurait bien voulu ne jamais l'avoir connu...

"Celà suffit puisque Tadgard n'est pas venu à moi, c'est moi qui irait le trouver...Ses informations seront précieuses à tous...".
Il parti donc à la recherche de la chambre du Grand Shando.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:30

Trés fatigué par cette journée, il ne trouva le sommeil que pour quelque heure, trop de question sans réponses tournait dans sa tête, pourquoi tout c'est malheur maintenant, il se souvint des beau jour d'été quand il venait pour la première fois au Chateau pour se faire recruter, les joies qui y régnait et maintenant tant de peur, de haine et de doute sur le visage des chevaliers alors qu'il y a quelque temps leur visage rayonnait de joie et de clarté, tel le beauté d'Avo.

Il se levit donc pour aller faire un rapide tour de garde dans les couloirs des appartements privés, tous semblait calme pour cette nuit, il croisa une des patrouille qui avait depuis peu été renforcée pour la sécurité de tous. En chemin, il se dit alors qu'il pourait aller voir Tadgar dans ses appartement privés et ainsi il serait peut-être sûr de le trouver.

C'est alors que tout à fait par hasard, il croisa Wellby,

Bonsoir cher ami, vous n'avez pas trouvé le sommeil ? Vous vous rendez certainement vers vos appartements.

Wellby le salua trés amicalement et lui répondis sur la négative en lui disant qu'il allait se rendre vers notre Shando pour lui expliquer les choses étranges qu'il avait vus. Ils firent donc le chemin tranquillement ensemble vers les appartements du Shando.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:20

Aebori était partie, sur les dires de Welby. Elle avait d'autres choses à penser que de se restaurer, et puis elle n'avait pas du tout faim. Tout en étant dans une sorte de rêverie, elle se dirigeait sans s'en rendre compte vers les appartements de Tadgar. Et elle toqua à la porte. L'elfe, à cause du bruit engendré, sortit de sa brume quotidienne. Depuis combien de temps était-elle comme cela ? Cela devenait inquiétant. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un Shando fatigué.

Oh, euh, je... je vous dérange peut-être... Si vous voulez, je peux repasser plus tard.

La voix de la jeune femme trahissait son sentiment d'inquiétude. Voir le chef de l'Ordre dans cet état lui faisait un picotement au coeur. Où était passé le grand homme qui l'avait accueillit si chaleureusement ? Mais Tadgar la fit entrer, sans un mot.

Bien, alors allons aux faits, ces "intrus" dans le château nous connaissent bien, trop bien, alors que nous ne savons rien sur ce qu'ils sont. J'ai eu la mauvaise surprise d'en croiser un ce matin, il avait l'apparence de... de mon ex-futur-époux.
Passons ce détail, voulez vous, je ne veux entendre aucune raillerie à ce sujet.
Cependant, je m'étonne de l'avoir vu sous cet aspect, il a même mentionné le nom d'un être cher, alors que même à vous je n'en ai jamais parlé.
Qui sont-ils ? Avez vous de nouvelles informations ?


Avant que Tadgar eut le temps de formuler une réponse, on toqua de nouveau à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:42

Wellby et Mace se dirigeaient donc vers les appartements du grand Shando. Arrivé devant la porte Wellby entendis une conversation se dérouler derrière la lourde porte de bois. L'Halfelin retint la main de Mace Windu avant qu'il ne frappe à la porte.Pour cela il dut plus ou moin sauter pour attraper le bras du chevalier. Celui-ci allait pousser une exclamation, mais le minuscule petit être lui fit signe de se taire. Il se concentra sur les voix, deux personnes dont une féminines...Pas de danger, Wellby frappas trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

Pendant le trajet jusqu'au appartement de Tadgar, Mace Windou eu tout le loisir de questionner la courageuse et nouvelle recrue sur son histoire, c'est origine, et surtout ce doute de monter en grade pour affirmer à tous qui il était vraiment, un petit être courageux toujours prêts pour rendre service. Une fois arrivé devant les appartement de Tadgar, il allait frapper à la porte quand tout d'un coup l'Halfelin lui sauta desus pour l'empècher de frapper, son ouie trés prononcé lui avait fait sens doute redouter un danger. Mace prit de surprise voulu s'exclamer pour comprendre ce geste, mais wellby lui fit comprendre de se taire et il s'approcha de la porte pour entendre ses bruits, rassuré il frappa à la porte.

Quelle ne fut par leur surprise de voir Aebori dans les appartement de Tadgar.


Décidéments personne ne dort dans ce Chateau !

Il entrèrent donc, puis commencèrent à lui poser des questions sur les choses étranges qui se passait ici, tel que cette apré-midi dans le hall du chateau, le combat entre la chose et dame Aebori qui a sus s'en tirer grâce aux soutien de tous. Il se trouva que cette question venait d'être posé par Aebori avant que nous ne les dérangions en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:21

Une fois dans les appartements de Tadgard et après quelques formules d'usages et de politesses, Wellby sa dirigeat droit vers le Maître des lieux, il s'inclina très bas face à lui et entama cette longue tirade:

"Bonjsoir ô puissant Tadgard serviteur de notre mère à tous Avo la Grande. Je suis ici ce soir pour deux choses, la première me présenter à toi et te faire mes voeux de servitude pour la gloire de notre déesse bien aimé. J'ais beaucoup de chose à vous révéler ce soir mais certaines sont de cractère plus que privé et j'aurais aimé vous parlé de ces détails seul à seul...Mais pour le reste, j'ais des informations sur nos mystérieux assaillant. La créature que Dame Aebori, notre confrère Mace et moi même avons combatu étais une Ombre Shilchastine...pardon je vais essayer d'être plus claire...C'est une Ombre Morphose elle peut prendre l'apparence de n'importe qui, et si elle dispose de sufisament d'information sur ses victimes elle est capable de la duper et de l'attirer dans des pièges mortels, d'ailleur Dame Aebori je vous félicite pour votre effort de volontée face à cette créature de puissance( il s'était tourné vers le jeune elfe et lui avait adressé un signe de tête amicale en prononçant ces mots). Noble Tadgard je pense que vous avez déjà dus rencontrer ce genre de créature au par avant, dans des périodes plus sombre, vous devez donc savoir que ces créatures sont toujours dirigées par un être supérieur, un Maître des Ombres Archaniques de... (sa voix mourus dans un étranglement plaintif étrange et il porta sa main à son coeur, et perdit le fil de son monologue pendant quelques secondes), je suis confus mais je ne puis prononcer ce nom...Ce Maître maléfique je l'ais croisé tantôt dans le réféctoire,il m'as échappé pour des raisons qui me sont propres...Mais je dois vous dires que cet être est lui aussi dirigé par quelq'un d'autre...inutile de préciser de qui il s'agit, messire tadgard dans votre grande sagesse vous devez déjà savoir qui IL est et que la puissance de ce nouveau protagoniste n'a d'égale que le mystère et l'ombre qui l'entoure... "
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

Tadgar avait entendu que l'on avait frappé à sa porte. Il se leva donc et alla ouvrir. Bien que fatigué, il essaya de ne pas le laisser paraitre...

Salutation Dame Aebori, quel bonheur de te voir. Que me vaut l'honneur de ta visite?

Tadgar ferma les yeux un petit instant. Il sentait au fond de lui quelque chose qui n allait pas. Ses sens magiques l'avaient prévenu qu'un trouble assagissait Dame Aebori.

Mmm, je vois qu'il y a un problème. De plus, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi ai je senti ,il y a quelques heures, une fluctuation arcanique, car j'ai comme préssenti une ombre à tes côtés. Ajouter à cela que tous les pièges magiques que Sir Pennlossion avait apprêtés dans la cour ont été soit désactivés, soit ont réagi à une intrusion...Je trouve cela bizarre... Entre et discutons, je crois sentir en toi l'envie de me parler de certaines choses...

Sur ce, Dame Aebori entra. Tadgar la fit assoir sur une chaise confortable et resta debout. Il lui demanda aussi si elle voulait un petit rafraichissement. Aebori lui demanda pourquoi il ne s'asseyait pas à son tour et il lui répondit qu'il avait senti que Mace Windou et Wellby étaint en route pour lui parler aussi et que très prochainement il devrait leur ouvrir la porte.

Ainsi, Aebori commença à lui raconter ce qu'elle avait vécu aujourd'hui. Tadgar prit un ton sombre mais non alarmé. Iil commençait à décerner la nature des ombres, il se rappelait enfin qui elles étaient, mais surtout, qui était leur maitre.

Quelques minutes plus tard, on frappa de nouveau à la porte. Wellby et Mace Windou entrèrent à leur tour. Tadgar les salua respectueusement et ensuite Wellby prit la parole pour dire ce qu'il avait appris durant son bref séjour dans le château. Ces ombres le tracassaient, il y en avait trop et surtout trop dans le château. Les fortifications avaient pris trop de temps et l'ennemi avait su s'infiltrer.

Tadgar prit un ton bien plus sombre et s'avança vers une porte fenêtre qui donnait sur un balcon. Le verrou en acier grinça et Tadgar ouvrit la porte pour aller sur le balcon. Là il posa ses mains sur la balustrade en pierre et son regard se porta au loin. Ses compatriotes se demandaient ce qu'il était en train de faire.

Ensuite, chacun des chevaliers des Shorel'aran kaldorei entendit une voix dans leur tête, y compris Wellby, Aebori et Mace Windou qui étaient derrière lui. Cette voix était celle de Tadgar. Elle disait :

Chevaliers et amis, ne vous posez pas de questions, mais faites ce que je vous dis à l'instant. Prenez la garde de votre arme de la main droite, et porter votre main droite sur votre cœur. Ensuite, répétez à voix haute après moi :

Elendoras malasa, Avo tenediel kaldra. Arantha ombrétal kaldra. Mélossa méla nossé. Que la lumière soit ton fléau et que dans la mort elle t'emporte !!!!!!


Tous les chevaliers récitèrent ces paroles, Tadgar le sentit bien. Pendant un petit moment, on n'entendit plus rien, le silence régnait sur le château. Chaque chevalier se demandait à quoi pouvait bien servir ce qu'il venait de réciter. En fait, Tadgar avait demandé que chaque chevalier prononce ces mots pour qu'ils établissent ensemble une matrice géante, ou chacun en serait un pilier, ainsi leur énergie serait mise en commun et le sortilège serait des plus puissant.

Ensuite, le ciel s'illumina doucement. Tadgar leva son épée vers le ciel, et répéta de nouveau seul :


Que la lumière soit ton fléau et que dans la mort elle t'emporte !!!!!! Mère Avo, donne moi la force.

Face au balcon de Tagar se trouvait la statue de la déesse Avo. Tadgar dirigea son épée en direction du soleil et un rayon lumineux d'une énergie si mystique vint le frapper. A ce moment, il tituba, mais pas seulement lui, tous les chevaliers de la SaK avaient ressenti ce pouvoir ancien, tous le supportaient avec Tadgar. Certains chevaliers s'étaient même accroupis ou avaient posé genoux à terre tellement l'énergie était forte.

Faisant de son mieux, Tadgar dirigea ensuite son épée vers la statue d'Avo, et prononça ces paroles :

Va, et ne t arrête pas. Arcanum doréna na Avo.

Le rayon lumineux quitta immédiatement Tadgar, pour aller se fondre dans la statue d'Avo. Une fois dans celle ci, l'énergie remonta dans le ciel en émettant un sifflement aigu et forma une sorte de dôme au dessus du château et de ses alentours. Puis, une fois le dôme bien formé, la statue éclata de lumière. Dans un bruit sourd et lourd, celle ci se faufilait partout, traversait les murs, les arbres, les chevaliers et toutes les créatures présentes dans le dôme. Les chevaliers durent mettre la main devant leurs yeux face à cette luminescence.

Le silence revint enfin, mais seulement quelques secondes car déjà dans le château on entendait des cris stridents, plaintifs et agonisants...

Tadgar serra les dents, ferma ses poings et se concentra pour rétablir une liaison psychique avec ses chevaliers.

Merci à tous de m'avoir aidé et soutenu, car je n aurais pu émettre et créer ce sort sans votre aide. Grace à vous, j'ai pu demander à Mère Avo de nous envoyer son meilleur gardien, pour quelques temps. La lumière que vous avez vu est ce gardien.
Tant que ce dôme existera, aucune ombre ne pourra le pénétrer. Aucun nuage ni sortilège ennemi ne pourra nous offenser. Nous sommes à l’abri.
De plus ce gardien déteste les ombres. Il a donc fouillé chacun d'entre nous, pour voir si nous n'en étions pas une malgré nous. Les cris d'agonie que vous entendez sont ces ombres mourantes. Le gardien les a trépané de sa lumière. Bien sur, pour nos chevaliers qui arborent un coté sombre, n'ayez crainte, vous portez sur vous ma marque, le sceau des Shorel'aran et par cette marque le gardien vous considère comme amis. Maintenant, il ne reste plus qu'à vite préparer les dernières fortifications et à remettre en place un système sur de pièges. De plus, préparez vous à la guerre, car les Shorel'aran vont bien sortir et leur colère sera terrible...


Tadgar rouvrit enfin les yeux. Ses trois compagnons le regardaient d'un air ahuri. Tadgar avait l'air bizarre. De sous ses épaulières sortait de la lumière, ainsi qu'a chaque petite fente que son armure laissait paraitre.

Voila mes amis, ces ombres ne sont plus. La méthode était radicale, mais elles ne pouvaient rester dans le château et nous devions empêcher de nouvelles d entrer... Nous devons nous préparer à l'assaut. Je pense savoir qui est le seigneur maléfique : un lâche qui lors de la dernière guerre a fuit, un seigneur que nous n'aurions pas du oublier, Penn et moi. Maintenant, il faut le remettre à sa place et le renvoyer d'où il vient, c est à dire dans les ombres des enfers...

Sur ce, Tadgar chancela avant de tomber en direction du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

Aprés les explications de Wellby, Tadgar se diriga vers la fenètre pour prononcer

Elendoras malasa, Avo tenediel kaldra. Arantha ombrétal kaldra. Mélossa méla nossé. Que la lumière soit ton fléau et que dans la mort elle t'emporte !!!!!!

Puis Mace ressentit quelque chose d'anormal, il semblait entendre une voix dans sa tête, cette voix était celle de Tadgar qui lui disait, surement comme à tous les Chevaliers de prononcer les mêmes mots tous ensemble, Tadgar reprit seul la parole en levant son armes. C'est alors qu'un dôme de lumière apparut, tous le Chateau fut surmergé par cette intence lueur tant dehors que Tadgar lui même toute son armure brillait de mille feux d'une lumière resplendissante, Mace fut obligé de fermé les yeux tant cette intencité fut forte.

Puis il rouvrit les yeux, Tadgar s'adressa encore à eux par télépathie, Mace regarda Tadgar dans air stupéfiées tant leur magie était grande, il voudrait bien par la suite suivre des cours de Magie de la part de Penn ou de Tadgar plus tard.

C'est alors que Tadgar fut prit d'une faiblesse soudaine tant cette tâche lui avait demandé d'effort, il tombait en avant quand, prit d'un élant de rapidité et de réflexe, Mace se jeta à terre pour le ratrapé et le mettre sur le fauteuille avec l'aide de Wellby. Avant que nous ne prenions congé Mace s'adressa à Tadgar :

Je pense qu'avec tous les récent évènement qui viennent de se produire, il faudrait réunir en session exceptionnel tous les grands chevaliers présent au Chateau et rapeller tous ceux à l'extérieur, pour pouvoir faire le point sur toute cet histoire et organiser notre attaque. Sur ce, je vous laisse vous reposer, vous en avez vraiment besoin.

Mace, Wellby et Aebori prirent donc congé des appartement de Tadgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

Wellby avait été très impréssioné de la puissance dont son Shando avait fait preuve, de nombreuses fois on lui avait rapporté des récits de la Grande Guerre dans laquelle Tadgard et Penlossion avait participé, tous ces récits lui avaient parus plus invraisemblable les uns que les autres...Cependant après avoir vu cette véritable démonstration de Haute Magie Divine, il ne savait plus que croire...Et en plus de celà au plus profond de son être il avait ressenti un changement, un poid cessa de peser sur sa poitrine, son coeur fut parcourus d'un frisson...Et alors l'Halfelin crut qu'enfin son principale soucis, la chose qui lui avait pourris tant de temps de sa misérable vie, était enfin levé, l'espoire le gagna et un sourir de victoire s'instala sur son visage.

Lorsqu'il vit Tadgar basculer, lui et Mace se jetère sur lui pour le soutenir, et heureusement que Mace avait aussi réagit sinon le minuscule petit être que Wellby était aurait été écrassé sous la masse imposante de leur Guide. Avec grande peine il réussire à l'allonger sur son lit, et après des formules d'usages et une déclaration de Mace, les trois chevaliers se retirèrent, le sourire qui s'était installé sur les lèvres de l'Halfelin ne le quittait plus.

Wellby chercha alors sa chambre avec précipitation, il voulait vérifier si...il parcourus donc la grande demeure qu'était le splendide chateau de la Shorel'aran kaldorei. Il finit par trouver une servante qui lui indiqua celle-ci. L'Halfelin fut heureux d'y trouver un mirroire, après avoir aimablement congédié l'agréable vielle femme, il retira sa minuscule armure de cuir clouté, Une fois en chemise il délassa celle-ci et l'écarta de ses épaules. Il prit une longue inspiration, ferma les yeux, alla se plassé face au mirroire et rouvrit les yeux...Non la tache était toujours là, le blanc de son torse faisait encor plus ressortir cette empreinte d'un noir de jais. Ses yeux s'emplire de larme, il avait tant et tant éspéré pouvoir éffacer ce douloureu passé...Un puissant déséspoire l'emplis, il revit la bête se jeter sur elle, ses cheveux blonds, d'habitude si bien coiffer, en bataille, sa robe de chambre blanche couverte de sang, les cris déchirant qu'elle poussait, son nom qu'elle appelait, et lui ne pouvant rien faire...Wellby s'écroula sur le sol en même temps que lui revenait l'image de la bête tournant la tête et délaisant le corps lacéré de son aimée pour s'attaquer à lui, et il ressentit à nouveau la puissante morsure. Tout devint noir autour de lui et il fut pris de long et douloureux sanglots...Il finis par s'endormir comme celà dans un long sommeil emplis de cauchemarre, de souffrance et de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:33

Quelques heures après, Tadgar se reveilla. Il se rappelait bien ce que lui et ses chevaliers venaient de réaliser. Il se leva, marcha vers la fenetre et l'ouvrit. Un bol d'air frais s'offra à lui, ce qui lui fit le plus grand bien.

Tadgar leva ensuite les yeux, et se rassura en voyant que le dome de lumiere tenait toujours le coup. La trace d'un sourire, que l'on avait plus vu depuis longtemps sur son visage, se laissait deviner...

Il se retourna, traversa sa chambre, ouvrit la porte et sorti de ses appartements. Durant son sommeil, Tadgar avait repensé aux mots de Wellby. Celui ci avait dit connaitre le subordonné du seigneur maléfique. Mais comment et par quel malheur cette halefin, fine et petite créature à l'apprence chétive mais doué dans l'art du combat a distance, avait il pu rencontrer ou combattre ce seigneur. De plus, ce dernier n'était plus apparu depuis des années, quel age pouvait donc avoir l'halefin? Certains disent que ces semi hommes peuvent vivre d'une vie aussi longue que les hommes bénits par les elfes. Mais les halefins se faisant si discrets, personne ne pouvait l'affirmer.

Ainsi, Tadgar décida d'aller continuer sa discution avec Wellby. Il arriva donc a sa porte, frappa, mais personne ne vint ouvrir. Il frappa une seconde fois, de nouveau personne ne vint ouvrir. Il lanca donc un sort de detection qui lui affirma que Wellby se trouvait bien dans sa chambre. Ensuite, il entendit comme un petit gémissement. Pensant que Wellby n'avait peut etre pas supporté le sort qu'ils avaient tous fait auparavant, Tadgar se dit qu'il devait entrer. Tadgar fixa la serrure et prononca la formule d'Arcanum ovra. Ainsi la porte s'ouvrit. Tadgar d'écouvrit Wellby entrain de dormir, ou plutot de faire un cauchemar. Plus inquietant encore, il remarqua une trace noir sur son dos.

Tadgar essaya de reveiller Wellby, mais n'y arriva pas. Alors, il s'assis a coté de lui, croisa ses jambes et ferma les yeux. Se concentrant, il oublia son corps matériel et laissa echapper son ame dans le pays d'Orlarev, maitresse incontestée des songes.Là il retrouva Wellby, ou plutot il reussit a s infiltrer dans le reve que Wellby était en train de faire.


Wellby, mon ami, tu ne reves pas. Je suis réellement a tes cotés, grace au don des rêves que la soeur de Mere Avo m'a enseigné. Il est temps pour toi d'exorciser tes cauchemars, reviens a la realité...
Revenir en haut Aller en bas
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Wellby revivait ce qu'il y a longtemps déjà il avait vécut. La créature immense, l'avait mordu puis lacéré d'un coup de griffe qui l'éjéctat contre un mur. La bête s'approcha de lui à nouveaux, elle se trouvais si près de lui que l'halfelin pouvait voire des gouttes de sang perlées le long des dents de l'immondice, chaque souffle que la bête poussait dégageait une odeur pestilentielle...Elle s'aprétait à mordre à nouveaux lorsque une voix s'élevea, Wellby n'en était pas sur mais il crut reconnaitre Tadgar, il ne sut pas pourquoi mais cette voix l'apaisat et l'attirat vers un endroit plus calme, mais plus dur aussi. Wellby ouvrit enfin les yeux, qu'il posa imédiatement sur Tadgar. Il lui fallut un temps pour comprendre ce qui c'était passé...Il se redressa, et par réflex referma dans un geste vif et rapide sa chemise.

"Pardonnez ma tenue Shando, et désolé de mon état...mais, je vous avais dit que je devais m'entretenir avec vous de quelque petite chose...Euh avez vous pénétré mon rêve, avez vous vu ce que je vois depuis si longtemps maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
bigrar
Membre de l'ordre ~ Maître technique et tactique
bigrar


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : devant mon pc, avec ma tete qui depasse de ma chemise.
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Champion de la l'Etincelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang-classement par butin: 97
Rang-victoires: 33

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

Bigrar, comme a son habitude, se balladait a nouveau dans le couloir, que se soit pour aller faire une petite ronde, ou bien pour appercevoir une de ces dames du chateau afin de la flatter. Il passa dans le couloir vert,appelé ainsi du aux couleurs des toiles representant la nature qui y etaient misent au mur. Il s'avenca pasiblement lorsqu'il entendi des chuchotement, puis il vint devant la porte de la chambre de Welby, qui etait entre-ouverte, regarda dans l'entre-baillement et vu tadgar sur le lit de welby, jambe croisée, et vu le peptit homme reboutonner sa chemise.

" je devrais peut-etre pas me trouver ici, pensa t'il en faisant rouler ses yeux, je vais repartir dans le couloir et oublier tout ca"

De plus, il entendi une voix feminine venant d'un autre couloir et donc s'y precipita a pas feutrer...


[HRP] désolé si je met mes paroles en italique et pas l'inverse, mais j'ai fait de l'ecriture de nouvelle, et la convention, est de mettre la narration en texte normal et les parole en italique[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:41

Mace se reveilla enfin, ça fesait bien longtemps qu'il n'avait pas si bien dormit, les récents événements ne lui avait laissé que de maigre repos avec en prime des nuits blanche de surveillance du chateux. Il ouvrit les yeux doucement, la pièce était éclairée par une forte lumière qui transpercait les rideaux de soie bordeaux, la couleur donné à la pièce était magnifique, une subtile couleur de rouge presque mauve, il ouvrit délicatement les rideaux pour que ses yeux s'abituent à la lumière que donnait le dome qui siégait toujours dans la grande court à la place qu'ocupait la grande statut de Mère Avo. Il enfillait ses vêtements pour déscendit calmement vert le réfectoire pour prendre une petite collation matinale afin d'être bien en forme pour le reste de la journée. En chemin, et toujours dans la zone des dortoirs il rencontre bigrar dont il le salua trés amicalement, celui-ci d'ailleurs semblait troublé par quelque chose, puis il distingua ici et là quelque autre connaisance dont il fit un petit geste du bras qui devait signifier "bonjour".

Pendant sa collation du petit déjeuner, il se mit à penser à quelque chose. Puisque les évènement de ces temps ci c'était calmé il irait quérir Tadgar ou Penn pour pouvoir avoir accés à la bibliothèque et ainsi pouvoir feuilleté librment les traces écrites sur l'histoire et les origines du Chateaux, de l'Ordre et de Mère Avo, ...

Comme le dit le proverbe, "chose dit, chose faite", il alla à la rencontre de Tadgar là ou il avait le plus de chance de le trouver, c'est à dire dans ses appartement. Ne le trouvant point dans ses appartements il continu de le chercher. Par chance il retrouva Bigrar au hasard d'un couloir. Il lui demanda alors s'il avait pas vus notre Shando. Il me repondit alors que la dernière fois qu'il avait vus s'était prés de appartements de wellby,sans me donner plus de détails. Mace se diriga donc vers les appartments de Wellby ou il en profiterait pour saluer ce cher compagnon, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de ...   Histoire de ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie, par Mace Windou
» [HRP] Ebauche de l'histoire de notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: RPG :: Le chateau de la Shorel'aran Kaldorei-
Sauter vers: