L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partie de chasse épique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:07

Après la pause, Mace donna à l'elfe la moitié des effectifs chevaleresques pour faire le tour de la montagne. Aebori hocha la tête pour signifier son accord. Elle fit signe à certains de venir avec elle et monta sur Lénora. Avant de partir, elle lança à Mace.

"J'espère que Wellby n'est pas loin. En attendant, faites attention à vous."

Lançant son cheval au trot, elle fut suivie par quelques cavaliers. Quelques minutes de cavalcade... qui se transformèrent rapidement en heures. Rien, pas une seule trace d'une quelconque bête. Aebori se demandait même si cette créature existait réellement. Quand soudain, observant le sol, l'elfe appreçut des traces... des traces de pattes inconnues. Elle fit signe aux chevaliers de s'arrêter et elle descendit de cheval.

Posant la main sur une des traces, l'elfe ressentit une présence... une présence non néfaste pour l'heure, mais elle les observait. Aebori saisit son arc et encocha une flèche, sait-on jamais. Elle ferma les yeux, prête à sentir où était la "chose"... Elle respira un bon coup et pointa sa flèche dans une direction.


"Sort de là si tu ne veux point mourir !"

Quelques secondes... Puis, une petite boule de poil sortit du buisson qui était en joue de l'arme. Elle avait mis ses mains devant son visage pour se protéger.

"Ne... Ne tirez pas, je vous en supplie..."

Aebori baissa son arme, curieuse d'avoir en face d'elle un petit animal qui avait le don de parole.

"Qui es-tu petite chose, et pourquoi nous observais-tu ?"

"Je... Je suis un renard, mon nom est Shippo."

"Tu n'as pas l'apparence d'un renard." L'elfe repointa l'arc sur la créature. "Dis-moi la vérité."

"Mais si, j'en suis un ! Ne me confondez pas avec ces bestioles qui pillent vos poulaillers, je suis un Renard... avec des pouvoirs d'illusions."

"Vraiment ? En ce cas, qui me dit que tu n'es pas une illusion ?"

"Moi-même. Je veux vous aider."


Sur ce, le petit Shippo expliqua à l'elfe que son père avait été tué par le monstre de la montagne, et qu'il voulait le venger. Aebori ne crut d'abord pas le Renard... Mais son visage était tellement triste qu'elle en eut pitié et se décida à l'emmener.

"Viens, je t'emmène..." Se tournant vers les autres "En route, Mace doit déjà être à la moitié du chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:29

Mace prit donc le reste des chevaliers, conduit par Lorkas,le fidèle compagnon de Wellby, et continuèrent leur chemin sur le flanc gauche, tout était toujours aussi brulant, les chevaux avait comme des braises sous leurs pieds, comment une bête pouvait se réfugier ici, a bien y réfléchir sens était évident personne n'oserait franchir le haut de la montagne par une pente aussi ensoileiée, elle pouvait donc se terrer ici à loisirs et devait avoir s'être bien habituer à cette condition pour descendre dans la vallée pour chasser ses proies puis remonter se cacher ici, mais elle devait surement le faire le soir, le soleil s'étant coucher le sol devait être beaucoup moin chaud.

Dépéchons mais amis, la bête ne doit surement pas se trouver dans la montagne, mais doit être encore dans la vallée. Il faut avoir retrouver Wellby avant le coucher du soleil.

Ils continuèrent donc tranquilement leur escapade pendant un bon bout de temps, surement plusieurs heures, les chevaliers n'était cependant pas tous convincuent que la bête ne se trouvait pas dans les montagnes.

Soudain Lorkas sentit quelque chose, surement une présence ou une odeur familière, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:55

Trottant à cheval en étant attentive au moindre signe, Aebori conversait joyeusement avec le petit Shippo. Celui-ci était un comique dans l'ame et ne ratait pas une occasion de faire rire la dame. Tout à leur conversation, l'elfe voyait se rapprocher une ombre, elle n'était pas encore à portée de tirs, mais elle ne semblait pas non plus vouloir suivre les voyageurs.

Arrivés à mi-chemin, Aebori fit signe aux chevaliers de s'arrêter. Il avait été convenu que chaque troupe devait parcourir la moitié de la montagne seulement. Shippo huma l'air, il avait senti une odeur bizarre.


"Humm... Aebori, je crois qu'on aura bientôt de la compagnie."

"Bien, qu'elle vienne, je suis prête."


En prononçant ces mots, l'elfe fit quelques gestes pour instaurer une barrière de protection autour d'eux. Si c'était un ennemi, il se heureterait à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:41

Wellby émergea doucement à nouveaux des ombres, ses yeux ne parvenaient pas à percer les ténèbres qui s'étaient installés dans son crâne, il sentait sa vie s'écouler lentement de son corps, il ne sentait plus de douleur, il n'avait plus de sensation, il avait froid c'était la seule chose que son corps affaibli parvenait encore à percevoir. Il se savait mourant... Mais il ne voulait pas partir comme ça, des gens devaient forcément le chercher, il devait les aider à le trouver... Il tenta de se concentrer et parvint à créer une vague de flux magique, mais son intensité était d'une faiblesse qu'il doutait qu'elle passe les parois de la caverne où il se trouvait, Lorkas lui manquait, il tenta de l'appeler doucement, mais remuer ses lèvres était un effort au-dessus de ses moyens. Il renvoya une seconde vague de flux peut être un magicien capterait cette perturbation il lui sembla quelle était un peu plus forte... Tous ces efforts parvenaient au bout de ses forces, il se sentait partir, il retomba dans une sorte d'état comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:53

Attente... Quelques minutes et l'odeur bizarre que Shippo avait sentit se matérialisa en... un lapin. Aebori tomba à la renverse devant l' "ennemi". Un lapin... Non mais vraiment.

"Si tu te fous de moi encore une fois, je t'assure que je te roti comme un lapin !"

"Mais euuu, c'est pas d'ma faute si je fais pas la différence entre un lapin et un monstre, une odeur reste une odeur."


L'elfe secoua la tête, pauvre petit Renard, il avait décidément perdu la boule en restant tout seul dans cette forêt... Soudain, elle se figea. Elle venait de sentir de la magie, enfin quelques ondes. Et cela venait de...

"Par là."

Aebori pointa son doigt dans une direction. Elle ordonna aussi qu'on sonne du cors, pour avertir Mace qu'ils étaient sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:56

La zone étant désertique sur se flanc de la montagne, la chose qu'avait sentit Lorkas ne pouvait se trouver que dans une des grottes. Le loup se dirigea vers une ouverture, les chevaliers firent cercle autour de l'ouverture et Mace s'avença en premier dans la caverne. Mace alluma une torche à l'aide d'un silex et d'un morceau de bois. Il avança suivit des autres chevalier, la caverne avait une odeur putride, soudain Lorkas flaira l'odeur, il rapporta à Mace un morceau de lambeau, surmement un morceau déchirée de la tunique de Wellby, la bête avait dus attirer Wellby ici car il n'y avait aucune trace de Wellby. Au fond de la pièce un des chevaliers trouva plusieurs morceau de cadavre humain. Les Chevaliers furent prit de panique et de doute, Wellby se trouvait t-il encore en vie ?

Ils sortirent de la grotte et soudain on entendues au loin un son de cors, le son n'était pas trés éloigné, les deux groupes avaient bien marché et Mace devait être proche d'Aebori. Mace fit aussi sonné le cors pour l'avertir qu'il n'était pas loin. Mace et les chevaliers continuèrent donc leur chemin en direction d'Aebori. Soudain Lorkas se mit encore en alerte, il avait diserné une autre présence, les chevaliers se mirent donc en position de défense .
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:45

Entendant le son du cors de Mace pas loin d'eux, l'elfe se disait qu'ils étaient sur la bonne voie. Elle suivit les ondes magiques que Wellby avait émit (sans savoir que c'était lui) et elle tomba sur l'entrée d'une grotte. Sortant son épée du fourreau, elle tendit une main protectrice devant Shippo.

"Tu vas rester avec les autres pendant un moment."

"Non, je viens avec toi."

"Pas question ! Tu restes là et tu attends que Mace Windou vienne."

"C'est qui dabord ce Mace ? Comment je vais le reconnaitre celui-là si je l'ai jamais vu ?"

"Les autres te diront que c'est lui. Tu lui diras que je suis à l'intérieur."

"D'accord... Mais prends ça avec toi."


Shippo sortit un petit pendentif en forme de feuille et le donna à Aebori. Il ajouta qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur, parce qu'elle est la reine de...

"Hey attends voir, comment tu sais ça ? Je ne te l'ai pas dit."

"Il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être dites pour se savoir..."


Le petit Renard avait parlé bien mysthérieusement. Alors comme ça il avait eu vent de cette histoire ? Soit. L'elfe reposa son regard sur l'entrée de la grotte et y entra. Elle tenta de faire passer ses pensées vers Wellby, s'il était bel et bien là...

*Wellby ? Si tu m'entends, donne moi un signe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

Wellby révait, ou du moins il voyait des choses, il ne savait plus ce qui était réel et ce qui ne l'était pas, il lui semblait voire Léa sa douce et belle l'appelé tendrement alors il se dirigea vers elle...Mais une autre voix l'appelait, très faible, si faible, à peine un murmure, une autre femme lui semblat-il...Mais il se sentait attiré vers sa belle et une étrange lumière, il avait si froid...Soudain il reconnut la voix Aebori, c'était l'Elfe qui l'appelait, il voulu lui répondre mais rien que de se focaliser sur elle lui occasionnait une telle souffrance...Alors il fit tout ce qu'il pouvait faire il parla, du moins c'ets ce qu'il voulut faire mais un son à peine audible pour lui même sortit e sa bouche, il réessaya mais n'obtient guère mieux...Il avait si froid, et Léa l'appelait à nouveau, ici tout était noir et il avait si mal, là bas tout avait l'aire plus simple...Il replongea dans un été de létargie avancé plus mourrant que vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:41

Toujours en position de défense, les chevaliers était entrain d'analyser la scène pour savoir dout pouvait venir la menace que Lorkas avait sentit, la zone étant désertique sur leur flanc gauche, elle ne pouvait venir que d'une des cavités de la montagne. Mace divisa l'équipe en deux groupes, ils avencèrent chacun à quelques mètres l'un derrière l'autre, Mace était en second dans le premier groupe.

Soudain une bête s'élança d'une des grottes sur le premier des chevaliers, tout ce passa trés vite, la chose munit de longue griffe frappa avec acharnement et le sang se mit vite à couler à flots, nous nous sommes mit à courir vers eux et munit de nos épées nous frapames le plus fort possible, la bêtes se défendit pendant un temps mais elle vus quand même vaincus. La chose était immonde, la geule pleine de sang frais elle était munis de long bras avec à leur extremité de long griffe tranchantes, elle avait de même de longue jambe qui devait lui permettre de sauter trés long.

Le chevalier du nom de Frerio gisait sur le sol dans une mare de sang, nous n'avons pas pus le sauver, pour respecter son courage une messe serait donner en sa mémoire dès notre retour au Chateau, pour l'heure il fallait l'enterrer.

"Nous sommes partit en sauver un, et nous en perdons un en route, quel gachit, j'espère que Wellby est toujours en vie, sinon son sacrifice n'aura servit à rien"

Aprés avoir éffectuer la tombe et l'avoir enterrer, l'équipe se remit en marche pour rejoindre celle d'Aeborie qui devait surment s'inquieter de leurs absences. Arriver sur les lieux, Mace constata qu'Aeborie n'y était pas et les autres de son équipe lui présentère Shippo, un petit renard. Mace eu dans un premier temps un moment d'énervement façe à la plaisenteries stupide qu'il croyait qu'on lui fesait, mais fut trés vite surprit quand le renard commença à lui parler.


"Mon nom est Shippo, et je présume que tu doit être Mace Windou"

"En effet qui ta parler de moi, est-ce Aebori, où est t-elle ?"

"Aebori est entrer dans le tunnel"

"Et depuis combien de temps est-elle la dedans"

"Je ne sais pas mais ça fait déja un long moment"

"Trés bien attendez moi là, je vais la chercher, si elle est entrer seul c'est quel doit savoir que Wellby est dedans, mais comme nous n'avons trouver la bête nul part, j'ai un mauvais présentiment. La nuit ne va pas tardez à tomber, si nous ne somme pas resortit avant que le Soleil se couche, retournez au Chateau et rapportez à Tadgar ce que vous savez, lui seul jugera bon d'envoyer une autre équipe pour nous secourir"

Sur ce, il partit à la rencontre d'Aebori dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

L'elfe s'était figée pendant un moment, essayant de capter ne serait-ce qu'une petite pensée de Wellby, un son ou même un mouvement qu'elle aurait pu discerner dans le noir... Un instant, elle crut entendre quelque chose. Gardant espoir, Aebori continua son chemin dans la grotte. Tout à coup, elle entra dans une cavité plus espacée, et ce qu'elle vit la fit frémir d'horreur. Des cadavres à moitiés entamés, des squelettes en tout genre... Puis un cri sortit de sa bouche qu'elle s'empressa de réprimer. Wellby était là, allongé par terre. L'elfe se précipita à son chevet, posant une main sur son front pour savoir s'il y avait encore de la chaleur en lui. Elle lui parla doucement.

"Wellby ? Wellby, je suis là, vous n'avez plus rien à craindre désormais, je vais vous sortir de là. Mais dabord, vous soigner un peu pour que vous repreniez des forces."

La jeune elfe joignit les mains et prononça des mots inaudibles dans sa langue natale avant de les poser juste au dessus de l'halefin. Des couleurs revenaient sur ses joues petit à petit.

"Messire... Je vais vous relever un peu maintenant. Est-ce que vous allez mieux ?"

Avant même que le chevalier ne réponde, un grondement sourd se fit entendre, ne présageant rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

Wellby entendait parlé et il voyait des choses...Mais les deux choses étaient en contradictions... Il la voyait ses beau cheveux blonds, si longs, soyeux, ses beaux yeux bleus...Il l'appela doucement:

"Léa?"

Ce n'était qu'a peine un murmure mais il n'échappa pas aux oreilles attentives de l'elfe...Et soudain Wellby perçut le danger, la mort, les crocs, le sang...Mais il ne pouvait rien faire, il voulait se cacher, fuire mais il ne pouvait pas, enfin si il pouvait il devait la rejoindre, là-bas ou le soleil brille toujours...Là ou il n'y a plus de haine, ni de souffrance, fuire loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:12

Léa ? Non, elle n'était pas celle qu'il appelait dans son délire. L'elfe tenta de maintenir Wellby dans un état de léthargie afin qu'il économise ses forces. Soudain elle fut interrompue par un deuxième grondement, plus proche encore. Prenant peur, elle dressa une barrière magique autour d'eux. Si quelque chose de maléfique venait à se jeter sur eux, il se heurterait d'abord sur la barrière. Un homme entra dans le périmètre, Aebori se leva.

"Haji... euh, sire Mace ? Je suis heureuse de vous voir. Wellby est là, vivant. Mais pour combien de temps encore... Il faudrait le sortir de cette grotte pour que je puisse le soigner d'avantage, je ne peux plus rien faire dans le noir."

L'homme, qu'elle avait prit pour Mace Windou, s'approcha d'elle et l'empoigna, tirant sa tête vers l'arrière en lui faisant mal.

"Mais qu'est-ce que... ?"

"Tu croyais peut-être que j'allais te laisser tranquille."

"Non ! Cette fois tu ne me feras plus de mal ! Jamais !"


L'elfe prononça des mots destructeurs et l'illusion se dissipa. Quand elle utilisait trop la magie, c'est ce genre d'illusions qui lui faisaient prendre conscience de sa limite. Aebori tomba à genoux, en sueur et haletant.

"Non... je dois... faire ce que je peux... sortir de là..."

Une pensée lui traversa l'esprit : et si elle mourait ? Que se passerait-il si elle dépassait la limite ? C'était un cas d'urgence, elle devait sortir le chevalier de là, sinon il perdrait la vie. L'elfe se releva et fit léviter le corps du petit halfelin... ils avancèrent.

*Tout ira bien, je dois tenir.*

Le grondement se faisait de plus en plus entendre, comme s'ils se dirigeaient dans la gueule du loup. Mais la barrière faisait toujours effet par on ne sait quel miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:51

Mace continuait toujours d'avancer dans le tunnel, il devvenait de plsu en plus sombre et la torche qu'il avait allumé à l'entrée ne le laissait pas voir grand chose, soudain le passage s'élargit petit à petit, il entendus des petites voix, puis des cris, il continua d'avancer en accélerant le pas, il entra dans une pièce énormeet il distingua vers le fond de la pièce 2 personnes entouré d'une faible lueur, surmement un sort de protection, Mace courut vers eux et chuta à terre, il fut horifié de voir ce qui l'avait fait tomber, le sol était remplie de cadacre d'animaux et surment d'humain. Mace fut soudain surpris lorsqu'un hurlement terrible se fit sentir.

"Aeborie, enfin te voila, comment va Wellby, est-il toujours en vie"

L'elfe lui expliqua que Wellby était trés faible et qu'il fallait le sortir de la grotte pour qu'elle puisse le soigner.

Mace prit donc Wellby sur son dos et il partirent en direction de la sortie, l'elfe essayait le plus possible de maintenir un champ de protection autour de nous, soudain un nouveau grognement se fit entendre, plus proche encore, elle se raprochait, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

On pouvait d'hors et déjà apperçevoir la sortie. Mace avait Wellby sur les épaules et l'elfe essayait coûte que coûte de maintenir la barrière autour d'eux. Juste au moment où ils se sentaient saufs, ce fut le drame. Aebori ne put tenir plus longtemps, elle s'évanouit. Le sort de protection qu'elle avait utilisé lui avait pompé toute son énergie... A terre, elle ne pouvait plus perçevoir quoi que ce soit. Les grondements étaient maintenant plus proche que jamais, un hurlement se fit entendre et là...

"Dame Aebori ! La feuille ! Prenez la feuille !"

L'elfe entendait le petit Shippo dans son esprit. Dans sa main, elle tenait fermement le pendentif qu'il lui avait donné. Celui-ci changea de constitution et devint plus... liquide. Sans penser à rien, elle l'avala d'une traite. Elle ne savait pas ce qu'elle risquait en faisant ça, mais soit. Une chaleur l'envellopa depuis le dos jusque dans ses membres. Elle se releva juste au moment où...

"Mon dieu ! Qu'Avo nous protège !"

Une bête énorme surgit juste devant eux, le sang à la bouche et presque fâchée que les chevaliers aient ainsi écourté son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:33

Mace entendit le cri d'Aebori derrière lui, et au moment de se retourner il fut projetté à plusieurs mètres vers la sortie ,sa tête heurta le plafond et il s'écroula ou sol au côté de l'Halefin qui n'avait presque rien subit et qui essayait toujours de reprendre des forces et de retrouver sa lucidité. Les chevaliers, encore devant l'entrée, se précipitèrent pour essayer coûte que coûte de nous sortir de se pétrin. L'halefin fut dégager trés rapidement, puis étant un peu sonner, je fus à mon tour évacué en dehors, les chevaliers brandirent devant la bête des torches enflamées pour la faire ralentir, par je ne sait quel miracle, Aebori pourtant si faible réussit à se dégager de se bourbier avec les autres chevaliers. Nous étions tous dehors et le combat pouvait enfin commencer.

Les chevaliers se précipitèrent à l'assaut de la bête, mais mal leur en prit car, avant même d'avoir put toucher de leur fer la bête, il furent projetter et aussi en l'air. Les archers se mirent donc à tirer mais cela na la ralentissait pas, elle s'emblait invincible. Soudain Shippo se dirigea vers moi, voyant que j'était assez gravement blessé au front, il posa ses mains sur ma tête, et quelque seconde aprés, une forte douleur se fit ressentir, il ota ses mains et je posait les miennes pour vérifier l'état de la blessure, miraculeusement il n'y avait plus rien, je remerciait Shippo, décidement il était plein de surprise se renard, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:57

[HRP: désolée pour la durée d'attente]


La chaleur qui se diffusait dans son dos avait quelque chose de protecteur et de guerrisseur. La demi-elfe se sentait renaitre, ses pouvoirs magiques devaient être à leur appogés à l'heure actuelle. Elle fut libérée de la grotte, tout comme Mace et Wellby. Mais la bête était toujours là, à gronder et à griffer dans le vide. Pourtant les chevaliers étaient à portée de main (ou de patte) alors pourquoi n'attaquait-elle pas ? Y avait-il seulement une raison ?

Aebori se leva, elle se dirigea droit sur la bête, pourtant le petit Shippo tentait de la convaincre de rester en arrière, les effets de la feuille n'étaient pas encore tous apparus et il craignait des effets secondaires néfastes. La jeune fille lui jeta un regard noir, lui demander de manger quelque chose pour qu'elle se sente bien et puis lui dire qu'il y aurait peut-être des effets de retour, c'était se moquer d'elle. Aebori repoussa le petit Renard en arrière et continua sa marche. Arrivée pile devant la bête, elle leva les mains et incanta...

La demi-elfe sentait dans ses mains une chaleur extrême, prête à bruler à n'importe quel moment les paumes délicates de la jeune fille. Mais des marques brunes firent leur apparition, comme pour protéger les mains, comme des gants. Elle fit alors jaillir ses flammes et les lança sur la bête. Les effets ne furent pas longtemps à se manifester, les poils de l'animal furent brulé, la chair mis à vif. Mais elle était toujours vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Wellby abandonnait son corps, il ne voulait plus souffrir, et puis l'espoire d'enfin retrouver sa belle l'attirait, il se voyait déjà enfin parcourant cet autre monde enfin réunit après tout ce temps...

Mais quelque chose de froid et d'humide se cola à lui, une sensation étrange qui le tirait vers l'arrière, une force irrépréscible qui ne voulait pas qu'il parte...Lorkas appuayait sa truffe sur sa joue et la force du lien qui les unissaient ramenait l'halfelin à la dure réalitée et ce malgré ses efforts pour fuire...

Wellby ouvrit les yeux, il mit un certain teps avant de pouvoir distinguer la moindre chose et lorsqu'enfin les ténébres qui envelopaient ses yeux le quittèrent ils furent remplacés par une vision d'horreur, la bête qui l'avait vaincu était entrain de décimer ses alliés, tous ces chevaliers qui risquaient sa vie pour le sauver lui, alors qu'il n'en connaissait pas la plupart...Il vit Mace étendu, Aebori face au monstre usant de sa puisante magie, tous ces gens se battant pour lui, ces amis...Il devait agire.

Lorkas savait quoi faire, lui seul pouvait y arriver...Mais il avait besoin de son ami pour celà. Lorsque l'échange se fit une sensation de liberté de force et de puissance envahit l'esprit affaiblie du petit être...Ses sens accruent captèrent le monde sous un angle inhabituel, avoir quattre jambes n'étaient pas une mince affaire, mais l'esprit du loup demeurrait là aussi il devait fusionner, il devait ne faire qu'un...

Aebori parraissait abasourdit par la force de résistance de cette créature son sort l'avait manifestement blessé et pourtant elle ne bronchait pas, elle était toujours là menaçante, dangereuse, furyeuse...La panique s'infiltrait en chaque combattants la peure les envahissait peu à peu et l'odeure de la mort suait de leur corps. Mais soudain la bête poussa un hurlement plaintif, elle fut colé au sol, Lorkas que tous avait oublié avait saisie la bête à la gorge la puissante machoire du loup déchirait les chaire mise précédement à vif par l'elfe. La bête semblait paralysé, immobile, les yeux cherchant vainement une échapatoire, ses puissante et lourde patte cherchant ce qui lui occasionnait une telle douleure, battant l'air sans parvenir à saisire l'autre animal...Tout semblait joué la bête stopé tout avait l'air terminé mais malgré tout le monstre résistait, le loup ne parvenait pas à la tuer...


[HRP]Je ne suis pas embalé par mon texte vous en pensez quoi? Si sa vous plait pas non plus je le remplace...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:40

Mace essayait tant bien que mal de se relever, car même avec les soins prodiguer par Shippo, le choc avec la bête fut trés douloureux. La scène était vraiment catastrophique, presque tout les chevalier était à terre, la bête était toujours sur pieds et resistait tant bien que mal à Lorkas acroché à son coup, celui-ci ne parvient d'ailleur pas à tenir plus longtemps le fut à son tour projeter, mais l'animal réussi en décolant, avec à machoire, à élargir encore plus la blessure qu'il avait infligé à la bête. La bête avait donc grande entaille dans le coup d'ou coulait le sang à flot. Tout semblait gagné, pourtant elle était toujours sur pied, la chair à vif, les quelques chevaliers était encoer debout se mirent rapidement à tirer des vollées de flèche, la bête fut sérieusement touché et fonça trés rapidement sur les archers pour les stopper. En deux trois mouvement les chevaliers était rapidement à terre. La situation était encore plus catastrophique, aprés un rapide décompte il ne restait debout et pouvant combatre que Wellby, Aebori, Shippo et Mace. Aprés les archers, la bête se dirigea vers Aebori, et dans un geste rapide Mace apperçus son épée non loin de lui, la prit, s'élancea et de justesse trancha le bras de la bête avant qu'il n'est pus faire du mal à Aebori, Mace se retrouva à terre entre la bête et Aebori, en trés mauvaises postures.

[HRP : C'est pas un problème Wellby, de toute façon vers la fin c'est de plus en plus difficile de conclure, moi même j'ai quelque problème d'imagination dans la suite logique du combat]
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42

Plus personne pour les sauver, tout le monde était quasiment à terre. Mace avait tranché le bras de la bête avant qu'elle n'atteigne l'elfe. Lorkas avait sectionné le cou de la bête et du sang coulait... Mais elle était toujours debout. La situation était désespérée, qui allait donc remporter ce combat ? La bête ? Les chevaliers ? Tout se jouait sur peu d'éléments. Personne ne pouvait dire par quel miracle la bête était toujours en vie, ni comment les chevaliers pouvaient encore résister. Pourtant, il subsistait encore un espoir...

*Dame Aebori... Laissez les effets du talisman vous prendre, je vous en prie.*

L'elfe regardait tout autour d'elle, ses yeux se posèrent sur le petit Renard. Celui-ci était donc capable de faire de la télépathie ? Mais qui était-il à la fin ?

*Je ne le peux pas, qui sait ce qu'il m'arrivera si je le fais.*

*Vous deviendrez comme votre époux.*

*Qui t'as dit que je...?*

*Je vous l'ai dit, je suis un sujet du désert de poussière. Pour être plus précis, je suis sous les ordres du seigneur Avaley.*

*Kam...* Après un instant de silence, elle reprit. *C'est d'accord, je le ferais.*

Le petit Renard eut alors une lueur dans les yeux qui échappa à l'elfe. Toute personne qui l'aurait vu pourrait savoir quelles étaient ses véritables intentions... Mais est-ce qu'il pourrait sauver la dame à temps ? La voilà qui s'éffondrait sous le poid de la douleur qu'elle avait dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:23

Lorkas avait un comportement étrange pour tous, ses gestes paraissaient décomposés, hésitant, bref tout sauf naturel...Ce qui se passait en lui était un véritable combat Wellby soufflait au loup ce qu'il devait faire, il ne souhaitait pas le dominer et ensemble ils étaient plus fort, partager un corps est dur, autant pour le posesseur que de l'habité.

Wellby avait une perseption parfaite du monde, il bénéficiait de tous les atributs de chasseur du loup et de sa vivacitée d'esprit. Ainsi lorsqu'il aperçut le renard l'instinct de Lorkas lui inssuflat la méfiance et la sensation de danger... Lorsque Aebori entama la conversation avec cette être étrange la part de loup se mit en alerte, et lorsque le petit animal eut cette étincelle dans le regard bien que lorkas ne la vit pas il la resentit et fut parcourue de frisson... Wellby lui soufflat de contourner le petit animale et de le tenir à l'oeil au moindre signe de trahison de sa part le loup le tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:28

Aebori était entrain de s'écrouler, Mace étant à terre devant elle, il roula sur le côté pour pouvoir la ratraper avant que sa tête ne heurte une pierre. La bête aussi coura vers eux, mais elle était tous comme eux trés afflaiblit, un bras en moin, mais toujours debout et bien décider à nous mettre en pièce, il aperçus de loin le loup de Lorkas, il n'avait pas l'ai normal, comme possèder, il était entrain de s'interesser à Shippo, ce n'était vraiment pas le moment.

Lorkas par ici ! Et ou est donc passé Wellby, ja mais là quand il faut celui-là !

Mace était ennervé et paniqué par la scène, mais il aperçus au loin Wellby, gisant au sol, il ne pouvait donc les aider, la situation était critique, personne ne pourait les sauver.

[HRP : Je ne se sait pas trop quoi ajouter, je n'est aucune idée de ce que tu compte faire avec Shippo Aebori, je te laisse donc continuer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Contenu sponsorisé





Partie de chasse épique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse épique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: RPG :: Les contrées de BattleKnight-
Sauter vers: