L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse épique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:28

Wellby s'était réveillé tôt aujourd'hui, le soileil pointait à peine à l'horizon lorsqu'il regarda par la fenêtre. Malgré l'heure matinal l'Halfelin sentit qu'il ne pourrait se rendormir, il décida donc de déscendre aux cuisines pour se restaurer quelque peut. Il passa donc le couloir de l'aile nord et franchit quelques escaliers, il ne se lassais pas de passer et de repasser dans cette grande demeure. Arrivé aux cuisines il rencontra quelques marmitons déjà enrain de préparer les petits déjeunés des nombreux occupants du chateau. Wellby se fit discret car il ne voulait pas déranger les petits aprentits dans leurs taches divers, il se dirigea vers les gardes manger. Arrivé dans le cellier, il chercha quelques morceaux de venaison du pain et du fromage, il trouva facilement du pain au froment et un morceau de fromage de chèvre mais ne put mettre la main sur la moindre lanière de viande. Interloqué par cette pénurie, il alla trouver un des chefs du chateau. Il en trouva un assez rapidement, il faut dire que les chefs se remarque toujours à leur timbre de voix.
"Bonjour Maître des cuisinier, je suis Wellby Hautecolline. J'aurais aimé me restaurer ce matin, j'ais put aisément trouver du pain et du fromage mais je ne trouve nul morceaux de quelques viandes que ce soit..."
Le chef qui avait manifester que du dédain et de l'impatience tout au long de la tirade de Wellby, changea d'attitude brusquement:
"Quoi que dites vous?Plus de viande?Mais j'aurais du recevoir une livraison ce matin même, crénon de troll si je ne la reçois pas je suis dans une mouise monumentale...Artas, où est passé ce petit niais ARTAS!!!"
Un tout jeune marmiton aux cheveux blonds courru vers le chef.
"Ha te voila enfin fainéant, a-t-on reçus les sangliersque l'on devait nous livrer ce matin?"
Le marmiton se mit à rembler comme une feuille...
"Non Maître aucune livraison de viande n'est arrivé depuis la semaine dernière..."
Le cuisinier devint soudain rouge de colère et se mit à hurler:
"QUOI PLUS DE VIANDE!!!ET PERSONNE NE M'A RIEN DIT!!!"
Wellby s'entant venir le pire pris les choses en main
"Calmez vous l'ami si vous n'avez plus la moidre viande je m'en vais de ce pas vous en trouver, j'avais justement envie de me dégourdir les jambes..."
Le cuisinier se confondit en gratification, et après lui avoir fournit quelques provisions, il retourna à ses occupations, autrement dit terroriser quelques marmitons trop lent. Wellby quand à lui alla dans la cour pour chercher Lorkas, son fidèle loup. Il s'aprétait à partir mais ne souhaitant pas partir seul, il décida de rendre une petite visite à Mace Windou. Il remonta les escaliers et une fois arrivé devant la chambre de celui-ci, il se concentra pour ne pas faire le moindre bruit...Chose inutile car lorsque l'halfeli ouvrit la porte elle grinça fortement, cependant les ronflements de Mace l'empéchèrent d'entendre cette plainte aigue. Le petit homme se dirigea donc à pas de loup vers le Lit du noble chevalier, arrivé au pied du lit l'Halfelin sauta sur celui-ci en hurlant:
"DEBOUT LA DEDANS!!!"


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

Comme à chaque fois, Mace révait de contrée éloignée, de femme en tenue légère et de victorieuse bataille, son sommeil était lourd et profond seul et bruit fort pouvait le réveiller. C'était un petit matin comme les autres, la lumière du soleil de 8h voulait percer les rideaux en soie bordeaux qu'il avait ramené de l'une de ses précedantes conquète, la lumière filtrée avait un joli teint rouge-orangé, c'est alors que surgit de la porte d'entrée un Halfelin, voyant que Mace dormait celui-ci alla se diriga vers le lit de Mace et d'une voix haute et forte :

"DEBOUT LA DEDANS!!!"

Quoi, que ce passe t'il ici, on nous attaque ! Mais que fait tu là Wellby. Tu n'a pas vus le panneau que j'avais instalé sur la porte ?


En effet vus la petite taille de l'Halfelin comparé à celle de Mace il n'avait surement pas pus lire le parchemin sur laqu'elle était écrite à l'encre noir :
"Chevalier dans le repos, défensse de déranger, sauf cas de force majeur !"

Mace se leva donc avec une certaine fatigue qu'on pouvait distinguer sous les yeux. Il demanda à wellby de l'attendre dans la pièce da côté ou se trouvait 2 grands fauteilles spatieux devant une veille cheminé, on pouvait distingué au fond de la pièce un petit géridon avec sur le dessus un petit bonzai (jeune pousse d'un hêtre trouvé dans la fotêts du coin et qui convenait à merveille au charme de la pièce) et à côte une veille commode en bois de chêne ou était entreposé toute les reliques et les richesses des précédentes conquètes de Mace.IL se dépécha de s'habiller et de se débarbouillé pour aller rejoindre son amis. Il rejoint donc son ami vétu d'habil plutot sombre avec un pantallon de lin noir et un chemisier de couleur bordeau ornée sur les côtés d'écuson brodée or sur lequel on pouvait voir figurée en lettre couleur argent : "Shorel'aran Kaldorei". Il s'assit dans le second fauteille pour écouter se qu'avait à dire wellby, surement une chose trés importante pour qu'il fût réveiller de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:42

Wellby était assit nonchalament sur l'un des fauteuille de la chambre de Mace, ses jambes pendaient dans le vide et se trouvaient à plus de 20 centimètres du sol. Wellby avait les mains croisés dans une position qui indiquait une situation grave...Il prit la parole d'une voix tout aussi grave et profonde, lurde de sens:

"Maître Windou l'heure est grave, j'ais croisé le chef des cuisines il y a peut et il m'a appris une nouvelle alarmante...Les réserves de viandes du chateau sont pls vide que la tête d'un Gobelin. Et je me suis dit que si je ne voulais pas jeuner de mets délicat et raffiné il n'y avait qu'une seule solution...partir en chasse, et comme je déteste voyager seul, je me suis dit que votre soif d'aventure suffirais à vous convaincre."
L'Halfelin avait changé d'attitude durant son discour...il était soudainement beaucoup plus joviale, comme si l'annonce de quitter le chateau lui apportait une joie immense et difficilement dissimulable.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:46

Tranquillement assis il écouta d'une oreille attentive le discours de Wellby. Plus de viande dans les Chateau, voila quelque chose qui change de d'habitude, car les réserves était toujours remplie de saucisson fumant, de quelque sanglier qui délicatement rôtie était éxcelent, il se souvenait aussi des repas de fêtes ou on pouvait trouver en abondance perdries, morceau de boeuf et autre pièce de viande rouge. Ceci lui rapella qu'il n'avait d'ailleurs point déjeuner et qu'il serait tant de ce rendre au réfectoire.

Par ailleurs il réfléchit à la proposition de Wellby, une bonne partie de chasse lui changerait de son train-train quotidient avec les quelques tournoi d'un nouveau jeu, trés à la mode au Chateau, du nom de "Dame", il se jouait avec des petits cailloux de couleur noir et blanc, le but du jeu étant de manger les pions de l'adversaire et lui sautant dessus en avançant en diagonal. Il devait aussi s'occuper de l'initiation des jeunes chevalier, et de l'organisation et des dates des conseils des Chevaliers, tant de paperasse administrative rédigées sur parchemin et à l'encre, et tout récement du grande campagne de recrutement ,un peu de changement lui ferait certainement le plus grand bien.

Il accepta donc avec plaisirs la proposition de Wellby :


Trés bien mon ami, j'accepete de t'accompagner à cette partie de chase, tout ceci me changera de mes occupations habituel en ces lieux, mais avant toute chose il me faut me restaurer, je prendrais de passage dans les cuisines de quoi cassé la croute en chemin, pendant ce temps prépare notre matériel, je te rejoindrait devant l'entrée principale du Chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:43

Wellby ne se le fit pas répéter deux fois, il sauta du canapé s'inclina devant son ami Mace et prit ses jambes à son cou. Il dévala les escaliers et couru jusqu'aux écuries du chateau, là bas il interpela un jeune palefrenier et lui quémanda d'apréter la monture de son compagnon, une fois cette directive donné il chercha Lorkas des yeux mais ne le trouvais nul part, quand soudain un cri aigue traversa toute la cour de la demeurre de l'ordre. Wellby savait déjà ce qu'il se passait, il courut là ou le guidèrent ses oreilles.
Lorsqu'il arrivat sur les lieus l'halfelin vu que la situation était pire que ce qu'il pensait. Son loup était entourré par quatre ou cinq fermier qui le menaçaient de fourche, Lorkas lui paraissait près à bondire une poupée de chiffon entre les dents, a quelque pas de là une petite fille tremblante et pleurant à grosse goute était retenue par deux femmes, la petite hurlait après sa poupée alors que les fermiers criait déjà a mort.
Le petit être se jeta entre les loups et les fermiers qui avait déjà été rejoins par des guardes. Mais ce geste inconsidéré ne lui vallu qu'un coup de fourche.



"Ecoutez moi, ce loup ne vous veux aucun mal..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un paysan lui avait lancé une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

Sur ces mots, Wellby sauta du fauteille et courut préparer nos montures. Pendant ce temps, Mace changea de vêtements car, ceux qu'il portait était de soie brodée et ne convenait point à une partie de chasse. Il prit donc un pantallon de toile trés résistante et un vieux gilet de lin blanc. Il se dirigea vers le réfectoire pour se restaurer et appela un commis pour qu'il vienne lui servir son repas, comme l'avait dit Wellby il n'y avait point de viande dans son repas matinale, il fallait donc trés vite surmonter se manque. On lui servit donc un grand morceau de pain avec du beurre et dans une petite gamelle un mélange de fruit rouge écrasée. Le ventre plein il se diriga tranquilement vers les écuries où sont cheval était déja prêt, un magnifique cheval blanc avec une petite tache noir sur le visage en forme de colombe. Il se diriga munis de sa monture vers l'entrée principale du Chateau ou devait surement attendre Wellby depuis un bon moment. Mais à sa grande surprise il n'y trouva point l'Halefin, mais il entendit au loin une bande fermier surement en train de répréminée l'un des leurs, il perçut néamoins une petite voix qu'il croyait être celle de Wellby, il se diriga donc vers eux.

Arrivées en ces lieux quel ne fut pas sa surprise de voir l'Halefin au milieu d'une bande de fermier bien énnervé munis de fourche, de baton et de pierre prêts à dilapider ce pauvre Wellby et sa bête qui était derière lui. Il vit aussi au second plan une petite fille tenus par deux fermière pleurant de toute ses forces un morceau de poupée, il comprit donc la situation en voyant le reste de la poupée dans la machoire du loup de Wellby. Il courut dpnc vers eux et, brandissant son épée :


"Je peux savoir ce qui vous prend ! Vous, une bande de misérable fermier vous attaquer à un fier défensseur des Shorel'aran Kaldorei. Ce chevalier est sous ma protection, pareil pour le loup. Si ça ne tenait qu'a moi je vous ferait tous pendre pour l'exemple, parter sur le champ et que je ne vous revoyent plus sur mon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:15

Immédiatement après l'intervention de Mace les paysans s'effacèrent comme neige au soleil. Wellby se retourna et tendi la amin vers Lorkas qui lui donna le restant de poupé. Wellby avait l'aire triste, il essuya un filet de bave du loup se retourna et se dirigea vers la fillette. Celle -ci pleurait toujours à chaudes larmes. Il lui tendi la poupée et dit d'une voix infiniment douce à la fillette:

"Tu l'avais laissé tombée?"

La fillette regarda l'halfelin ses yeux embués de larmes elle aquiessa, Wellby se pencha alors vers elle lui pris la main et la tira vers lui:

"Viens je vais te prouver qu'il ne te veux aucun mal"

La fillette esseya de se dégager mais la main de Wellby la tenait à la fois fermement et souplement. Il la tira un peut plus fort, la fillette guagné par la peur se remis à sangloter mais se laissais allé vers le loup. Wellby se pencha à l'oreille de l'enfant et lui murmura des mots que nul ne put entendre. Lorsque Wellby et la petite furent face au loup celui-ci eu dabord un mouvement de recul mais un regard de Wellby le cloua sur place. Les femmes qui se trouvait non loin de là hésitait à appeler à l'aide la présence de Mace lui inspirait de la crainte, mais elle avait peur que ce petit fou chevalier ou pas livre sa fille au dent du loup...

Wellby tenant toujours la main de l'enfant l'aprocha de la geule béante du loup, celui-ci approcha sa large bouche, la mère derrière eux retenu une exclamation. Mais le loup renifla la main puis la lécha et fini par se frotter contre. La fillette qui avait retenu son souffle paraissait surprise, mais instinctivement ses doigts se plongèrent dans la fourure de l'animale, celui-ci eut un glapissement de plaisir, il se coucha sur le dos et langue pendante reguardait la fillette avec insistance. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dir fillette et loup se roulait par terre en rigolant ou en japant, le loup léchait le visage de l'enfant qui en hurlait de bonheur. Quand Wellby se retourna il s'aperçut que tout le chateau à présent, ou du moins une grande partie, et qu'ils étaient tous captivé par la scêne.

Wellby alla vers la mère et lui donna la poupée en disant un peut plus séchement qu'il aurait voulu:

"Le loup a seulement ramassé la poupée que votre fille avait laissé tombée et à juste voulus lui rendre..."

Puis se tournant vers Mace:

"Merci l'ami tu viens de me sauver la vie et bien plus encore tu viens de sauver celle de mon ami le plus fidèle."
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54

"De rien ce fut un plaisir de te rendre service, mais un conseil, surveilel de plus prêts ta bête. Nous avons assez perdus de temps avec ce histoire il nous faut y aller, j'informerait plus tard notre Shando sur ce malheur évènement et veillerait personnelement que plus aucun chevalier subisse ce genre d'échaufourer. Tu n'a pas été blessé j'espère"?

Wellby répondit par la négative et s'empressa de préparer sa bête pour la partie de chasse. Il s'en allèrent donc par le sentier principale qui séparait le Chateau du petit bourd de Sarkio à 3km de celui-ci. Ils avencèrent tranquilement sur leur monture, leurs posture avait un petite air comique avec la différence flagrante de taille de part la monture et la taille de l'Halfelin face à l'imposante posture de Mace, mais ceci ne les dérangeait en rien.

La forêts qui bordait les allentours du chateau était magnifique, des chênes, hêtres et feuillus simplide tant par leur taille que leur imposante masse, surement des arbres centenaires, c'est dans cette forêts qu'on pouvait trouver les plus beau cerfs, sanglier et fan ,ceux-ci rafolait de l'écorce d'hêtre. C'était principalement ces bêtes là que nous étions partis chassé et que nous contions bien raporté au Chateau car un repas sans viande, c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:42

Wellby stopa sa monture et se tourna vers le chevalier:

"Bien je vais te montrer la technique de chasse que moi et Lorkas avont développé"

Sur ces mots il sauta de son loup et se pencha à son oreille, lorsque Wellby se releva le loup lui lécha la main et s'élança dans le sous-bois. Wellby saisi son arc et attrapa une bourse qu'il avait à la ceinture, il en sorti des morceaux de corde qui s'avèrèrent être des collets, il en plaça un sur le sol et se recula, il indiqua a Mace Windou de ce dissimuler derrière des fourets. Ils patientèrent tout deux en silence, lorsqu'un hurlement s'éleva, Wellby banda son arc... un bruit de course s'éleva dans le lointain du bois, une biche jailli avec son petit. En un geste aussi vif que l'éclaire Wellby baissa son arc et releva les bras de Mace qui s'aprétait à tirer, sa flêche dévia de sa trajectoire et se planta sur un chêne.
Wellby réencocha une flêche banda son arc et se retourna juste à temps un cerf massif jailli, poursuivit de près par Lorkas. Wellby décocha sa flêche, l'animal se cabra puis s'éffondra.


"Désolé Mace mais tuer une mère aurait pu tuer le petit, le mâle était déjà bien vieux regarde sa ramure."
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

"Je veux bien te croire, mais une seule bête ne suffira pas à couvrir l'appétit de nos amis en attendant la prochaine livraison de viande qui devrait arriver d'ici un jour ou deux d'aprés mes sources. Ce serait d'aprés nos messager une nouvelle bande de mercenaire obscures qui essayerait de prendre une certaine importance et donc qui pillent, dévalisse et attaquent tous obstacle se trouvant sur leur chemin. D'ailleurs une partie de nos chevalier ainsi que d'autre de nos amis vont tenter de mater cette rébellion dans quelque jour. Mais bon, retournons retournons à nos moutons, enfin, nos cerfs et autre sangliers."

Sur ce, il fallait donc ramener maintenant ce cerfs au Chateaux. Mais la bête comme l'avait dit Wellby était fort agées et donc d'un poids assez important. Il demanda donc à Lorkas d'aller au chateaux et de ramerner quelque larbin et le matériel afin de porter les différentes bêtes que nous aurions abatut (Il se posit la question du pourquoi n'avait t-il pas réfléchit à cette éventualité avant, c'était complètement impossible que lui et Wellby ne ramène les bêtes seulement avec la force de leur bras et ce jusqu'au Chateaux, il leur aurait fallut emporter une charette, ce qu'il précisa sur le parchemin donner à Lorkas)

Ils attendirent peut de temps le coup de main venant du Chateaux et ils partirent les lessant s'occuper de la bête en leur signalant de les suivres de trés loin pour ne pas les dérangées et qu'il les préviendrait des qu'ils auraient eu une nouvelle bêtes.

Ils marchèrent un petit moment puis ramassant quelque brindille Mace fit un petit feu pour pouvoir cuire les quelques morceaux de viande qu'il avait prélever sur le cerfs, il sortit aussi de son sac le morceau de pain et la chope de vin prit au préalable pour le casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:23

Wellby quand à lui plaçat plusieurs collets, tout autour du campement improvisé pour le déjeune Lorkas lui était parti chasser de son côté mai pour lui meêm cette fois. En farfouillant dans les feuilles mortes pour placer l'un de ses pièges il découvrit des traces de sabot qui n'appartenait pas à une biche, ni à un sanglier, il avait pisté de nombreuses fois des animaux aussi diverses que variés. Mais cette empreinte le laissa perplex. Il ramassa un peut e bois et retourna au campement. Lorsqu'il revint au près de Mace celui-ci mordait à pleine dent dans des lanières de viandes qu'il avait prélevé sur le cerf. Wellby se posa à ses côtés, immédiatement Mace lui tendit un bout de viande. Wellby le remercia et mangea silencieusement sa part.

"Mace sais tu si il y a des créatures autres que de simples cerfs? Je veux des créatures... moins... communes?"
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

"Que veut tu dire pas moin commune ?"

Wellby lui parla alors des traces qu'il avait découvert et qu'il n'arraivait pas à indentifier.

"Il m'avait semblé lire dans un des receuils de la bibliothèque privés du Chateau qu'il éxistait une créature qui rodait dans la région, si mes souvenirs sont bon il s'agit du Keltar,une espèce mi-loup mi-ours, mais les textes date d'une bonne centaine d'année et c'est pour certain plus une légende qu'un fait réelle, bien que quelque chevalier disparaisse de tant à autre de la région sans laissé de trace. Mais pour de plus ample information il faudrait que je retourne vérifier d'autre information dans la bibliothèque du Monastère de Rocha à 3km d'ici, car ils ont des receuils plus vieux et plus complet sur les monstres de la région que notre bibliothèque au Chateau, j'ai pus le constater car j'y ai passé quelque année avant de venir m'installer au Chateau des Shorel'aran Kaldorei, c'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai fait la connaisance de Tadgar."

Ils finirent donc de manger, puis aprés avoir cuvé la bouteille de vin ils partirent en direction du Monastère en espèrant ne pas tomber sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

Wellby resta silencieux un moment, il paraissait pris dans une réfléxion intense.
Lorkas surgit d'un fouré la geule couverte de sang un lapin mort à moitié déchiqueté en sortant. Il vint se coucher près de l'halfelin, celui-ci posa une main sur la bête.



"Un kelar...Mi-ours mi-loup...j'ai entendu parlé de créature de cette race, mais elle portait un autre nom c'étais des nains que j'avais rencontré lors d'un voyage, il m'avait parlé de créature qu'il nommait Warg ou Worg mais le lieu où il me disait les avoirs rencontrées est bien loin d'ici à plusieurs centaines de lieux... Enfin ceci est une autre histoire, la nuit va bientôt tombé, Lorkas va veiller pendant la nuit il nous réveillera si il sent un dangé. demain nous iront plus loin dans la foret et nous chasserons un gibier plus dangereux, des sangliers"


Wellby attrapa une buche et la lança non sans difficultées dans le brasier que Mace avait allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:56

Cette bonne nuit de someil fut de courte durée, Mace fut réveiller le premier par les hurlement de Lorkas qui avait détecté une présence hostile. Il réveilla donc son ami et s'habilla en 3ème vitesse le plus simplement possible, il sortit sa précieuse epée de son fourreau et guetta les alentours. Il détecta une présence humaine derière un arbre, Lorkas était déja partit les agrésser, mais il n'était pas un mais trois homme, surement des brigand qui comptait nous voler durant notre sommeil, Mace se présipita donc vers ses brigand pour leur faire goutter la lame de son epée, suivit de Wellby munit de son arc. Les trois brigand furent bien amoché, la geule de Lorkas visait les jambes, les flèches de Wellby le visage, tandit que je portait mes coup au côte de mes adverssaires. Au final, il ne restait plus que nous trois.

Nous repartiment auprés du feu, ou les braises était encore assez chaude pour nous réchauffer de cette petite brize matinal. Puis ayant assez dormit nous finiment de nous habiller, pour repartirent en direction du Monastère en éspérant bien trouver su sanglier en chemin.

Sur le trajet Mace demanda à Wellby :

"Au faite, tu m'a invité à la chasse, mais je doit te prévenir que je n'est jamais chassé de bête et encore moin de sanglier, moi je préfère me battre contre d'autre chevalier plutôt que sur des bestiolles. Je compte donc sur toi pour me montrer tout les secrets de la chasse, car tu doit rudement bien t'y connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:37

Wellby observa Mace avec attention et curiositée, un chevalier qui ne sait point chasser? Sa il n'avait encor jamais vu... mais bon ce n'était pas un soucis.

"Il n'y a pas de problême l'ami, tu vas aider lorkas en sa tâche, suis le et lorsqu'il japera et que tu verras les premiers sangliers piques en qulelques un de ta lance jusqu'a ce que Lorkas lance un vrai hurlement, à ce moment la léves les yeux tu verras une de mes flèches et le but sera de rabbatre les sangliers là ou je me trouverais. Et tu pourras en tuer une fois que tu verras une des bêtes s'écrouler. Je penses que en tuer six serait déjà un gros nombre, il ne faut pas en tuer plus celà pourrait nuire à la harde. Essaye d'éviter les plus jeunes et les mères si tu le peux. Voila c'ets aussi simple que ça, tu verras lorkas connait son affaire et il te sera très utile."

Sur ces mots l'Halfelins rangea ses affaires pris son arc retendit la corde de celui-ci testa sa résistance, puis il se tourna vers Mace et dit:

"A oui j'oubliais presque, tant qu'une des bêtes n'est pas morte fait très attention il n'y a rien de plus dangereux qu'un sanglier blessé. Et si par hasard il t'arrivait une briquole appel Lorkas il saura quoi faire. Et si moi même j'avai un soucis la flêche que je tirerais sera bleu et alors abandonnes la chasse. Si tout se passe bien nous serons ce soir en train de festoyer et de raconter notre parti de chasse aux habitants du chateau."

Il finit sa phrase en atachant une dague et son fourreau à sa lourde ceinture de cuire. Il arborait aussi tout une serie de petits couteau à la lame très affutée et qui paraissait luire d'un éclat bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

Ils continuèrent donc leur chemin en se racontant bricole et autre racontard quand soudaint Lorkas se précipita vers le nord, je courut donc vers lui pour savoir de quoi il en retournait, Lorkas avait trouver la trace d'un petit troupeau de sanglier qui fut trés vite prit de panique, pas de temps à perdre il fallait faire vite avant que ces bêtes ne puissent s'enfuir, je me précipitait vers elle quand j'entendit la voix de Wellby me diant trés rapidement de me coucher à terre. Je me laissa donc tomber et en relevant la tête je vus une volée de flèche en direction de l'amat de sanglier. Wellby savait trés bien viser puisque les flèches s'écrasèrent sur les mâles plutôt que sur les petits, ceux-ci d'ailleurs s'enfuirent en courant et nous ne pouviont plus rien faire pour les ratraper. Suivant les conseils de Wellby, je partis ,épée en main, vérifier si nos sangliers était bien morts.
Non, un sanglier n'était pas mort, prit par surprise pendant que je vérifait la mort d'un autre celui-ci se mit à me renter dedans pour essayer de m'écraser de tout son poids, mais déja Wellby avait lancer une flèche qui alla attérir dans la cervelle de notre pauvre animal.
Essayant de me dégager, je fus allerter par les cris de l'Halfelin, celui se débatait, il eu juste le temps de lancer une dernière flèche vers ma direction, Lorkas surgit alors pour aider son maître mais fut vite balancer à quelque mètre.

J'ai dus rester dans cette position pendant un petit moment lorsque surgit la troupe de domestique envoyer du chateau pour ramener la bonne chair fraiche , ceux-ci m'aidèrent à me debarasser de cette bête et je courus vers Lorkas pour voir son état, le pauvre était bien amochés et un peu de sang coulait, il fallait le ramener d'urgence pour essayer de le soigner un peu, bien qu'il semblait se remetre parfaitement tout seul.

J'examina de plus prés la scène, il m'a semblé diserné les mêmes empreintes que celle que Wellby avait trouver prés de notre dernier campement. La flèche que Wellby avait tiré était bleu, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:01

Wellby avait mal au crâne, il ouvrit ses yeux doucement et la lumière l'aveugla, il voulu se couvrir les yeux de sa main droite mais lorsqu'il bougea son bra une douleure fulgurente l'étreint et il ne put retenir un cri. C'est alors qu'il se rappela, les sangliers , Mace qui se faisait chargé par l'un d'eux, et la un coup rude à l'épaule qui le cola au sol, Lorkas sautant à la gorge de son agresseur, puis le loup ejecté dans l'autre sens un filet de sang s'échapant de son flanc, il avait eu le temps de tirer une flèche en l'aire pour que quequ'un vienne à leur secours mais a peine l'hampe de la flèche quitta ses doigts qu'un autre coup porté à la tête l'assoma.

Il ne pouvait pas bouger, même une simple respiration lui causait une terrible douleur. Il ne savait pas où il se trouvait, il voyait des arbres aui paraissait être des chênes, il entendait un pett cour d'eau près de lui, il avait soif, mais une question bien plus importante s'imposa:

"Comment diable suis-je arrivé ici?"

C'est alors qu'une ombre passa devant lui, une créature qui se tenait manifestement sur ses deux jambes, mais qui n'avait rien d 'humain. Elle se mit alors face à face avec Wellby et le renifla, à la forme de la tête on aurait presque dit un loup...mais son museau était bien moin allongé et ses babines pendait plus que celle d'un simple canidé. La créature grogna et souflla sur l'Halfelin une odeur acre et violente sortait de sa geule.
Wellby était terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

Ils retournèrent donc le plus vite possible au Chateau. A son retour Mace fut acceuillit tel un héros ayant triompher d'une terrible créature, car tous les chevaliers du Chateau avait fin de viande et tout ce que le chevalier raporta était bien suffissant à les rasasier tous, mais l'heure n'était surement pas à la fête, un des notres avait été capturés et il fallait au plus vite le sauver. Mace courut donc vers la grande salle de réunion des plus puissant chevalier du Chateau ou siégait notre Shando, il leur expliqua la situation et tous furent d'accord pour ordoner qu'une expédition de sauvetage soit lancer, Mace en prendrait la direction. Celle-ci partirait demain à l'aube avec des chevaliers volontaire et expérimenter pour sauver Wellby.

Mace se dirigea vers l'écurie et demanda que lui soit préparer le plus rapide des chevaux, sa position élevé dans les rangs du Chateau lui donnait se type de privilège, il partit donc , vers le Monastère de Rocha, pour vérifier au plus vite les doutes sur l'empreinte trouver au sol à l'endroit ou Wellby se trouvait avant de disparaître.

Il avait prévenus qu'il reviendrait au plus vite avant le lendemain matin pour conduire l'expèdition, avec il l'epèrait une piste qu'il allait trouver à Rocha, toute en éspérant que cette chose ne façe rien à son amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:03

Aebori se trouvait dans sa chambre, regardant au loin comme perdue dans ses pensées. Elle était là depuis plusieures heures, méditant sur on ne sait quoi. Vint alors le moment de diner, une servante toqua à la porte pour la prévenir que tous étaient en bas. L'elfe descendit et se joignit à la troupe déjà attablée. Mace venait de revenir de sa chasse et rapportait un jolie butin, mais il annonça que Wellby avait été "capturé". Il demandait donc à tous de se mobiliser pour aller le chercher, certains seulement se levèrent pour l'aider. Aebori se leva, elle aussi, mû par un esprit d'exploration, et aussi parce qu'elle avait des capacités de soins si jamais Wellby était mal.

"Je viens avec vous messire Mace." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:25

Merci à vous, de vous portez volontaires pour sauver notre amis, nous partirons demain à l'aube, je vous conseil donc de bien vous reposez et de soigner et préparer vos chevaux et vos affaire. Sur ce, à demain et merci pour lui !

Il partit donc vers l'écurie ou son cheval avait été préparée, il partit d'un un éclair du chateau tant ce cheval était puissant, il ne lui faudrait donc que quelque heure pour rallier le monastère.

Trois heure plus tard il arrivait en vue de Rocha, le monastère était comme dans ces souvenirs, un immense chateau sur la colline de la croix d'or, il parvint au lourde porte en bois du Monastère, seul les personnes demandant asiles et les anciens receuillit du monastère pouvait entrer. La communauté était essentiellement des Templiers, il protègeait donc leur bien sous de d'épaisse muraille, en son centre s'élevait une grande chapelle de couleur clair et lumineuse, celle-ci était éclairée par de grand vitraille ou était représenter les scènes de combat des Templiers. Mais il n'était pas venus là pour admirer les souvenirs de son enfance, il demanda à voir Sir Michael, gardiens des clefs de la grande bibliothèque.

Cher amis, je suis trés heureux de vous revoir mais je n'est éllas pas le temps de rester faire de plus ample retrouvaille, il me faut les autorisations pour consulter immédiatement les livres de la bibliothèque interdites car un de mes amis à été enlevé et je pense pouvoir trouver sa trace dans les livres des créatures légendaires.

Les autorisations en main il se dirigea vers la tour Nord ou l'escalier principale ne montait pas vers le toit comme on aurait pus le penser, mais déscendai vers le sous-sol ou se trouvait l'entrée toujours trés bien gardée de la bibliothèque. Ce ne fut pas trés difficile d'entrée car il reconnus l'un des gardes, c'était un des ancien orphelin qui avait été receuillit en même temps que lui, mais Mace n'avait pas le temps de bavarder, il le conduit lui même au fond de la bibliothèque principale, les étagères était remplie d'ancien livre et de vieux parchemins poussièreux, ici et là des tables d'écriture ou des moine s'affairait à écrire en parfaite caligraphie des parchemins qui allait sens doute être empilées comme les autres et ne jamais être lus. L'entrée de la bibliothèque interdite était dissimulé derière une étagère remplie de livre, celle-ci pivotait et elle laissa place à un nouvelle escalier, il congédia le garde et alluma une torche, puis il descendit. La pièce était encore plus poussièreuse que l'autre, personne n'avait dus descendre ici depuis belle lurette, mais bon, il ne dégouragea pas et avença vers le fond de la pièce ou se trouvait l'étagère avec l'inscription "Créatures légendaires et féroces", la nuit allait être longue car si les livres était trés bien conservés les moines n'avait pas encore inventés le classement et les sommaires, tout les livres était donc dans le désordre.

Aprés quelque heure de recherche infructueuse il avait enfin trouvé :
Keltar (ou Keltus en latin)


Monstre mi-ours, mi-loup il serait à l'orgine d'une union interdite entre les Dieux Ouran (Dieux de la forêts) et sa fille Loupus, cette créature fut donc envoyées sur Terre par la femme de Ouran aprés avoir lui avoir fait dévorer sa fille pour la punir. Bête extrèment cruel elle serait vieille de plus de 300 ans et ce serait aprés avoir été chassé du pays des elfes venus se réfugier dans nos contrés. Cette créature à la une force inouïe et à la capaciter de trés bien voir dans le noir. Elle aurait selon une légende détruit un village entier et masacrer tout les habitants. Elle se réfugie dans des grottes sombre et élevés dans la montagne.



Il consulta alors une carte de la contrée et il n'y avait qu'une seule montagne dans la région, le Pic Noir, et elle était par coincidence juste à coté de la forêts ou il avait été chassé avec Wellby. La nuit était déja bien tombé et lui lui fallait au plus vite rejoindre le Chateau . Quelque heure plus tard il arriva épuisés au Chateaux il laissa à son domestique les instruction pour laisser ,s'il n'était pas en état demain, Aebori se charger de commander la troupe de Chevalier pour sauver Wellby et que celle-ci se dirige vers le Pic Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

Aebori, après le départ de Mace, alla préparer ses affaires pour le lendemain. Potions de soin, potions de téléportation, potions de dissipation, tout était là. Elle ajouta à sa trousse de secours des bandages et des morceaux de bois sculptés en tranche qui pourraient éventuellement servir d'attèle. Vint ensuite des objets comme des cordes, des lanternes,...
L'elfe se dirigea vers un coffre et en extirpa un arc de bois fin de nature elfique ainsi que des flèches. Une dague ciselée avec soin et une épée fine et blanche.
(comme pour pas changer, lol) Elle alla mettre tout ça sur la table, ainsi elle n'aurait plus qu'à s'arnacher le lendemain.
Ensuite, Aebo se rendit dans les écuries où elle prépara Lénora, sa jument, au voyage qu'ils allaient faire.


"J'espère qu'il n'est rien arrivé de... mortel."

La dame s'en retourna à sa chambre pour prendre du repos avant la mission de sauvetage...

Le lendemain, Aebori se réveilla de bonne heure. Elle alla mettre son armure légère et noua ses cheveux avec un ruban doré. Les elfes n'avaient pas besoin de beaucoup de poids pour les protéger. Elle mit sa dague dans un étui à sa cheville, son épée dans un fourreau à sa taille et son arc sur son dos avec le carquois. Avec tout ça, si on lui disait qu'elle allait se faire mal, il fallait y aller.
Aebori se rendit dans le hall d'entrée pour attendre les autres membres de l'aventure.



[HRP: Mace, t'as trouvé où le nom de Keltar ? Ca me fait penser au dieu Keldar sur Ideo, Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:31

La nuit fus trés courte car Mace était rentré trés tard, mais ce matin il se sentait d'attaque pour alles secourir Wellby tout en éspérant qu'il ne lui soit rien arrivé. La lumière de l'aube était filtré par les rideaux et donnait cette lumière orangé qui donnait une âme chaude à la pièce, il s'abilla de sorte qui ne soit pas trop lourd pour le voyage, il s'équipa de sa fine et pourtant puissante côte de maille et par dessus mis une tunique de couleur pourpre portant les écusons brodés or "SAK", il mit aussi son pantallon de toile en tissus du trés forte résisante de couleur sombre. Il était fin prêts. Il alla dans la pièce à coté d'où il sortit du coffre son épée forgée par un des moines Templier, cette épée d'une extrème légérter n'en est pas moin des plus efficace.

Ainsi préparer il se dirigea vers le reféctoire ou peu de chevalier était lever à cette heure ci, il reconnut facilement les visages des personnes d'étant portées garantes pour l'expédition, on devrait être tous au plus une dizaine à partir dont Aeborie dont je me réjouis d'avance qu'elle puisse nous accompagner dans cette quête.


Il se dirigea ensuite vers l'écurie, le cheval qu'il avait hier était trop fatigé et ne pourrait faire la route, il alla donc préparer son propre cheval, Ortis, un magnifique pur sang noir, il rangea sa précieuse épée dans son foureau et instala dans un sac quelque babiole pour la route ainsi que son casse-croûte, il parit ensuite en direction du hall d'entrée ou s'était déja rassemblée les chavaliers prêts à partir. Il salua Aeborie au passage et là remercia de nous accompagner.

[HRP : Nom dsl, la ressemblance n'y est pas,je ne joue pas à Ideo et le nom m'est venue à l'esprit comme ça, comme le nom de mom cheval par la même occasion Very Happy ]

EDIT by Aebo : désolée de squatter ton post, mais j'ai pas d'inspi pour en faire un tout de suite. Juste une remarque : please, arrête de mettre un "e" à la fin d'Aebori Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

[HRP: Tiens, le nom de ton cheval m'est familier aussi... Ortis => Orchis... lol! ]


Aebo salua Mace à son tour et s'adressa à tous.

"Bon, puisque tout le monde est prêt, allons y. Mace, tu connais le chemin, nous te suivons."

L'elfe passa les portes du hall et monta sur Lénora avant de lui dire quelques mots elfiques afin qu'elle avance au même rythme que les autres.


[HRP: Désolée si c'est court mais, franchement, je ne sais que dire Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:41

Wellby remua pendant un instant, chacun de ses mouvements ne lui causaient plus de douleur, pendant queqlue seconde il se crut guéri, peut être même était-il au chateau. Il ouvrit doucement ses yeux, mais il ne vit que du noir, il ne voyait plus rien, il était aveugle!!! Non , un point lumineu se trouvait sur sa gauche, il voulu se redresser mais il n'y parvint pas, c'est alors qu'il comprit pourquoi il ne souffrait plus, pourquoi aucune douleur ne lui venait, il était complétement paralysé, il ne pouvait plus bouger. Il était à moitié enterré dans une matière étrange pas assez dur pour être solide mais pas assez molle pour être liquide...Comme une espèce de boue verdâtre. "Où était la créature?" pensa-t-il, "Et où est Lorkas? Et Mace? Les chevaliers de la SAK arriveront-ils à me trouver?"... L'Halfelin n'avait pas beaucoup d'espoir, mais quelque chose ne pouvait l'empécher de se dir que ses amis devaient surement le chercher... Et si eux ne le faisaient pas Lorkas lui devait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:25

[ HRP : c'est vrai que pour être court, c'est court, mais comme ça on sent toute l'intisité de l'action, lol ]

Ils franchirent donc le hall d'entrée, Mace eu un doute, il avait oublié quelque chose mais il ne savait plus quoi, quelques minutes plus tard il repartit au galop vers le Chateau en disant aux autres de continuer. Il se dirigea en courant vers l'infirmerie ou était soigné Lorkas qui avait eu le droit à un traitement de faveur pour être ici, un peu fatigué et ne voulant point le fatiguer encore plus par le voyage, il l'installa sur son cheval et il partit rejoindre les autres.

Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs heures, puis Mace désida qu'il était temps de faire une pause, les chevaux était fatigué et il fallait qu'il se repose pour pouvoir poursuivre la route. Ils s'arrètèrent donc dans une lisière, qui se trouvait non loin du chemin à empreinter pour rejoindre le sommet de la montagne, Mace voulu se reposer et dormire un peu mais il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il se remémorait tout le temps la scène ou Wellby fut capturer, il aurait sen doute puis faire quelque chose pour l'aider, pourvut que Wellby soit toujours en vie.

Aprés une heure de repos bien mérité tout le monde était prêts à repartir, ils continuèrent donc dans le sentier principale de la montagne, Mace ne connaissait pas du tout cette endroit, ils arrivèrent au grotte de la montagne, sur cette partie il n'y avait que ça à perte de vue, plus un seul arbre n'ossait pousser dans cette terre devenue aride et ensoillée par le soleil. Il n'y avait d'ailleurs par la même occasion plus de sentier à cette hauteur et il fallait diviser notre groupe en deux pour pouvoir faire le tour par les deux côtés et ainsi avoir une chance d'encerclé la bête et de trouver Wellby plus rapidement :


Aeborie, je te charge de prendre la moitié des chevaliers et de prendre le flanc droit de la montagne, si vous rencontrer la bête utilisé les cornes pour nous avertir du danger, nous ferons de même, bonne chance !

[ Dsl, le nom du cheval est encore pur coincidence Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Contenu sponsorisé





Partie de chasse épique. Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse épique.   Partie de chasse épique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse épique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: RPG :: Les contrées de BattleKnight-
Sauter vers: