L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Elwood
Ancien membre de l'ordre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Niveau : 17
Grade dans la SaK : Ecuyer
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrée inattendue Empty
MessageSujet: Entrée inattendue   Entrée inattendue Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:45

*La nuit était noire, des nuages opaques bloquant toute lumière de l'astre lunaire. Un silence lourd, un silence à glacer le sang, d'autant plus que l'hiver était bien avancé, et que la neige recouvrait les terres.

Un bruit sourd, lointain, répétitif, se fit entendre, au loin. Le bruit se rapprochait. Bientôt, on put reconnaître le martèllement des sabots d'un cheval, trottant sur la route en pierres dures menant au château. Un chevalier, monté sur son fier destrier, arrva aux portes du château.

Un garde s'approcha de lui, le menaçant de sa hallebarde. Le chevalier lui parla d'un ton assuré, lui remit un plis, et se fit connaître auprès du garde. Le garde fit ouvrir les portes, et libéra le passage au chevalier, qui pénétra dans la cour du château. Un pallefrenier arriva, aida le chevalier à mettre pied à terre, et conduisit le fier étalon bai dans les écuries, tandis qu'un second servant arriva, et mena le chevalier vers la salle de banquet.

Les portes en chêne massif de la salle de banquet s'ouvrirent, et le chevalier rentra dans la grande pièce, richement décorée. A table, plusieurs chevaliers discuttaient autour d'un festin de mets plus raffinés les uns que les autres. Le chevalier nouvellement arrivé, dont l'armure étincelait à la lumière d'un feu, brûlant dans la grande cheminée de la salle, avança vers la table, et s'agenouilla, parlant en ces termes :
*

"Bonsoir, nobles chevaliers ! Je me nomme Sir Elwood, et je mets mon épée à votre service !"

*Ceci dit, il se releva, et sortit son épée, qu'il présenta à l'assemblée.*
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

Entrée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Entrée inattendue   Entrée inattendue Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:41

Tadgar se leva à son tour. Immédiatement, tous les chevaliers firent de même, et se levèrent prestement. Tadgar fixa ce nouveau chevalier, il le dévisagea et son attention fut retenue par les blasons de son armure. Ces mêmes blasons qui avaient attiré son attention la première fois. Il se rappelait bien de ce chevalier, ce Sir Elwood lui avait parut un fier combattant lorsqu'il l'avait rencontré dans l'auberge. Tadgar l'avait tout de suite fait remarquer à Pennlossion, si bien que quelques instants plus tard, on retrouvait Tadgar en compagnie de Sir Elwood. Ceux ci parlait et faisait connaissance. Ensuite, Tadgar ne pouvant rester plus longtemps, invita Sir Elwood à rejoindre son château, et si il le désirait, à rejoindre son ordre par la même occasion.

Nous te souhaitons tous la bienvenue parmi nous,
chevalier Elwood.


Tadgar eu juste le temps de finir sa phrase que tous les chevalier frappèrent du poing la cuirasse de leur armure, pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau chevalier

J'espère que tu as fait bon voyage, mais je suppose que tu dois avoir faim et que tu dois te sentir fatigué. Assied toi parmi nous, et rassasie toi à ta faim.

Sir Elwood s'assit à la gauche de Tadgar, et tout le monde continua le festin. Le ton montât, certains parlaient, d'autres rigolaient ou chantaient.

Tadgar fit appeler un écuyer et demanda qu'un appartement soit préparé pour Sir Elwood, et que toutes les affaires de ce dernier y soient menées...

Le festin continuait. A un moment, Tadgar se leva, mais fit signe à ces chevaliers de rester assis. Il se dirigea vers le fond de la salle, puis emprunta une porte pour y sortir. Quelques minutes après, Tadgar revint avec quelque chose dans ses mains. Quand il fut à coté de Sir Elwood, ce dernier pu bien distinguer ce que Tadgar tenait en ses mains. Un tabar avec les insignes de l'ordre des Shorel'aran kaldorei. D'un geste simple, il le tendit à Sir Elwood, en lui disant :


Ici commence ton entraînement, ici tu viens de trouver des amis sûres qui seront toujours là pour toi, ici tu viens de trouver un nouveau toit où t'abriter. Tu fais maintenant partie des Shorel'aran kaldorei, soit en fier et montre le.


Sir Elwood accepta le tabar humblement. Ensuite, la discussion commença car tous les chevaliers désiraient en savoir plus sur l'histoire de Sir Elwood...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Elwood
Ancien membre de l'ordre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Niveau : 17
Grade dans la SaK : Ecuyer
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Entrée inattendue   Entrée inattendue Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:35

*Peu après que Tadgar eût terminé de parler, Sir Elwood se leva, et prit la parole.*

"Grands Seigneurs, Fiers Chevaliers, c'est pour moi un honneur que de me joindre à votre Ordre, et de défendre une juste cause. Je tiens à vous remercier pour votre accueil chaleureux, pour ce festin, et pour mes nouveaux appartements en ce grand château ! C'est encore un honneur pour moi que de porter ce tabar ! J'espère pouvoir me montrer digne de combattre à vos côtés, pour que la Lumière triomphe des Ténèbres !"

*Il marqua une pause, regarda attentivement l'assemblée, et, devant l'air interrogateur des Chevaliers, il reprit.*

"Vous semblez vous demander qui je suis, d'où je viens, et quelle est mon expérience du combat. Soit, je vais éclairer votre lanterne.

Je suis le Chevalier William Elwood, fils de Sir Arthur Elwood et de Dame Mary Baldry. J'ai vécu mes premières dans le château familial, dans une lointaine et riche contrée, qui connaissait la paix et la prospérité depuis cent. Malheureusement, la paix ne dura guère plus longtemps. Lorsque je fus âgé de cinq ans, la guerre éclatta, et les armées des Ténèbres envahirent la région, la pillant, la brûlant, mettant à sac villes et villages, assiégeant les châteaux et massacrant soldats et villageois.

Au vu des évènements, mes parents décidèrent de me confier à un homme de sagesse, qui devrait me conduire en lieux sûr et faire mon éducation. Je fûs donc conduit non loin d'ici, dans un village nommé Woody Lake, où j'appris les lettres, les sciences, et l'art des armes.

Je vécus dans ce village jusqu'à la mort du sage, qui m'avait appris son savoir. J'avais dix-sept ans à ce moment. Je partis alors à la recherche d'un titre et d'un domaine. A force de batailles, de tournois et de travail, j'obtins enfin mon domaine. Une magnifique propriété, au sommet d'une colline, surplombant une vaste forêt - la forêt rouge, comme les paysans l'appelle, à cause des nombreuses batailles qui s'y sont déroulées, pendant de nombreux siècles.

A présent, je porte une armure blanche, prouvant mon attache à la Lumière, j'ai obtenu le droit de batailler à cheval, et d'ainsi être considéré comme Chevalier, et je m'entraîne chaque jour pour devenir plus fort.

C'est lors d'une de mes visites au village, après m'être rendu chez le Maître Forgeron, que j'ai rencontré le Chevalier Tadgar, dans la taverne du village. Il s'est avancé vers moi, et m'a proposé de me joindre à vous. C'est ainsi que j'ai accepté sa proposition, et que je mets à présent mon épée à votre service !"


*Il se rassit ensuite, un peu fatigué par son voyage, et prit une cuisse de poulet et un verre d'eau. La cuisse était savoureuse, et le verre de cristal blanc, dans lequel l'eau avait été versée, luisait, brillait, comme s'il était animé d'une puissante magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Entrée inattendue   Entrée inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: RPG :: Le chateau de la Shorel'aran Kaldorei-
Sauter vers: