L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conflit Phoenix contre SAK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
startouff
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: conflit Phoenix contre SAK   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:39

Suite au message que j'ai ressu IG de MACE WINDU concernant une fin de guerre plus respectable et afin peut etre d'etablir des relations SAK et Phoenix meilleure, je viens en ces lieux pour vous confirmer la reception de votre demande et quel va faire l'objet d'une réfléxion interne. Je reviens ce soir pour peut etre avancer plus en profondeur concernant cela.

Je pense q'un ordre digne de ce nom se doit de toujours remetre en cause son jugement concernant ces ennemis. Aujourdui, en y réfléchissant, la guerre PA contre SAK n'a effectivement plus lieux d'etre, les choses ont changés, et on nen noublie presque le fait que la guerre n'a débuté que milieu juillet!

des modifications, un réseau diplomatique, et des changements de page d'acceuil de chacun des deux ordres sera nécessaire pour cette opération de reconciliation.

je reprendrais contact IG avec MACE windu ainsi que sur votre forum pour vous faire part des modalités d'un eventuel pacte, ou de tte autre chose. ( bref vou serez informé)

bonne continuation et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sir jojo
Membre de l'Ordre ~ Fusion One Piece



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Niveau : 28
Grade dans la SaK : chevalier
Date d'inscription : 27/03/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: Re: conflit Phoenix contre SAK   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:17

salut crypter bon moi ca fait un moment que j'ataquepu vu vos membres sf une fois de tant en tps ^^
et je suis d'accord pr dire de mettre fin a cette guerre qui a été usante pr nos chevalier
le mien n'a pu de vie et de plus je n'est pu la force de continué vu le nombre d'ataque que je subit par jour
mon niveau ne fait que augmenté c pas mal comme mm
niveau 32 et classé 78 ms je ne peut malgré ce niveau suivre cette guerre a un moment due a votre nombre élevé
ds je pense qu'il vaut mieu noué des contact amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Koro Raziel
Membre de l'Ordre
Koro Raziel


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: Re: conflit Phoenix contre SAK   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:56

Je suis d'avis d'arreter les combats... Cela ne nous apporte plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: Paix entre SAK et Phoenix.   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

La guerre est terminée, la paix entre SAK et Phoenix a été aussi voulu de notre coté ( afin de concentré nos ataques davantage sur d'autres ennemis) et de plus, l'interet de continuez à se batre est totalement inutile que se soi pour notre ordre ou le votre.
les raisons ayant fai rentré nos deux ordres en guerre sont ojourdui plus d'actualité et nous sommes pret a créé des liens amicaux avec votre ordre.

Pour vous prouvez de notre bonne foi, la victoire affiché sur notre page d'acceuil a été retiré afin d'y metre accomplir la volonté de Mace Windu: Match Nul entre SAK et PA.

allez vous participer au tournoi organisé par les CTR le 8 novembre?? je pense qe se serai sympa que vou représentié la bas vos couleurs.
pour plus d'infos, adressez vous a Lengloas! ( le but est de participer évidemment!)

bonne continuation a vous, nh'ésitez pas a reprendre contact avec moi IG pour tout complément d'information.

ps: il est stipulé aussi que les PA accepterons de vous zaider en cas de conflit externe contre un nouvel ennemi, dans quel cas nous serions ravi de vous soutenir contre d'eventuel nouveau envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: Re: conflit Phoenix contre SAK   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

Et nous vous en remercions d'avance.

Pour l'heure, j'avais eu vent de ce grand tournoi des meilleurs Ordre, mais comme nous étions en guerre et trés afaiblit nous ne nous sommes pas inscrit, mais soyez sur que nous seron là pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
startouff
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: !!   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:58

j'en suis ravi!
mais faites vite, les inscriptions se finissent le 6 novembre!!
cela se pass sur le forum CTR!
5 joueurs doivent représenter vos couleurs et se renseigner sur les modalité du tournoi!

on n'aimerai bien vous voir présent
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: ps:   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:37

Je rajoute que nous venont de débuté la guerre contre les Que T aux coté des princes noirs et des PP, et que vous etes evidemment les bienvenue dans ce conflit!

les Que T viennent detre averti et la guerre commence!

voila pour infos.
Revenir en haut Aller en bas
sir jojo
Membre de l'Ordre ~ Fusion One Piece



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Niveau : 28
Grade dans la SaK : chevalier
Date d'inscription : 27/03/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: Re: conflit Phoenix contre SAK   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:28

ya t-il des condition de victoire ou autres chose ???
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: oui   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:55

oui, il faut avoir le plus de RC possible pour gagner! tt du moin pour linstan c ce qui est accordé!
otan dallié que lon veu dans la guerre, et pa de limite pour linstan!

surtout, motiver toute vo troupes pour les ataqué a fond les Que T avec nous, et envoyé moi a "crypter" par paquet de 10 svp ou de 5 vos RC gagnant afin que je les ajoute sur notre forum!
car javai compri que vou zétié pour une guerre a nos coté contre les Que T et sachant que nou vous zaidon a regagner la 4eme place du serveur...

voila, des Phoenix devrai rejoindre votre ordre biento normalement mai rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
bigrar
Membre de l'ordre ~ Maître technique et tactique
bigrar


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : devant mon pc, avec ma tete qui depasse de ma chemise.
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Champion de la l'Etincelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang-classement par butin: 97
Rang-victoires: 33

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: Re: conflit Phoenix contre SAK   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:51

je suis contre le fait d'attaquer les [que t] car il nous ont aidé dans plusieurs conflit et ont fait preuves de fair play.

je suis contre toutes alliance aves les phoenix, et je le redit. Si je le veux, je peux supprimer le pact en fesant un vote parmis les champion de la lumiere. tadgar, diamond et moi meme sommes contre.

mais si ca vous rend heureux....
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: !   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

Que vou voulié pas une guerre contre les Que T ok, je comprends, pas de souci, on peu tré bien se débrouillé tou seul, apres tou l'essentiel de tou sa c'etai que nos ordres se raproche.

que toi et les otre champions de la lumiere soi contre une alliance avec les Phoenix, ok, mais si un vote doi se faire, c ptete plus logique que se soi pour l'ordre entier nan?
c'est peut etre plu logique.

et pui si tu refuse un pacte avec les Phoenix, ok, mais je tavou que j'aimerai bien en connaitre les raisons. En le mot Pacte, je n'entend pa la meme chose que alliance!
pacte c'est preservé une certaine paix entre nos deux ordres, un respect et pourquoi pas de ten zen ten s'aider dans des conflits si lotre a des souci! rien de plus!

si ton refus comporte des raisons remontan a plus de 4 mois, permet moi de te dire quil fo savoir de ten en ten remetre en cause son jugement sur les choses et tjr voir ce que sa degage de positif.
en l'occurrence, votre ordre ne va pa spécialement bien, pour cela nous l'aidons en vous zenvoyan quelque soldats actifs, et j'ai trou v linitiative de Mace Windu particulierement bien et honnete! regarde donc, vou ne recevez plus d'ataque, nous non plus, vous n'etes pa contrain de vou zengager dans un conflit en échange, un match nul a été accordé vis a vis de la guerre contre vous ( accord donc des deux parti) et plus aucun conflit!
je voi pa en quoi tou cela est negatif.
a votre place je soulignerai l'acte de Mace Windu qui en seulement 3 jours a réglé un conflit vieux de 5 mois! et cela avec accord de tou lmonde. alor meme si ya pa pacte, ce serai bete en tt cas de refuser l'aide que lon souhaite vous zaporté pour vous prouvez qon n'est réglo et pour éssayer de raprocher amicalement deux grosses puissances du serveur 5 forcé de toute maniere a cohabiter.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: Re: conflit Phoenix contre SAK   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:52

Olala... il y a 13 ans je ne savais pas écrire mdr...

Je suis Crypter, fondateur de l'alliance des Phoenix ardents en 2007, l'alliance qui a réussi à atteindre les 100 membres et rester 1ère du serveur pendant 1 an jusqu'à ce que j’arrête de la commander.

Que de Nostalgie en parcourant ce forum et ces topics... Je me demande ce que vous devenez toutes ces années après...

C'était quand même un sacré jeu BK...

(Aujourd'hui 02/05/2020... que le temps passe vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit Phoenix contre SAK Empty
MessageSujet: Re: conflit Phoenix contre SAK   conflit Phoenix contre SAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit Phoenix contre SAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: Diplomatie externe :: Les phoenix ardents-
Sauter vers: