L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ailes perdues de la fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilee fender
Membre de l'Ordre
emilee fender


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Galopant sur les plaines de Battleknight
Niveau : 23
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang-classement par butin:
Rang-victoires:

Les ailes perdues de la fée Empty
MessageSujet: Les ailes perdues de la fée   Les ailes perdues de la fée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:09



Les ailes perdues de la fée

Emilee est née au pays des fées. Vues ses origines,ellle possédait de magnifiques ailes argentées et des cheveux dorés. Ses yeux étaient profondément noirs.

Son destin était tragique.Ses parents mourut pendant son adolescence. Par un concours de circonstances, elle se retrouva abandonnée chez les humains.

Elle se sentait seule et avait 14 ans à l’époque. Elle se lia d’amitié avec un garçon nommé Nalzaal.C'était un jeune prince généreux et bon. Il était comme un frère pour elle.Son château était simple mais majestueux. Elle le suivit dans son antre, hébergeant les 6 chevaliers d’or. Ne rêvant pas de la vie de princesse,afin de devenir le septième chevalier d’or, elle s’amputa elle-même les ailes, qui la gênait dans les combats et risquait de la faire reconnaître durant la cérémonie de célébration de son grade. Le prince la promu à contrecoeur mais respecta son choix. Il était son ange gardien,il tenait à la protéger, mais sa princesse avait un tête de mule. Elle effectua son devoir de chevalier loyalement et ne se lassa pourtant pas de se noyer dans les yeux noisettes de son prince maniant l'épée, malgré le fait qu'elle soit trop timide pour lui avouer son amour. Ses propres bras devirent plus forts et elle se révèla très habile dans le maniement de l'épée,mais préférant l'arc et les flèches,plus communs à son peuple. Pour les autres chevaliers, elle était Fender, un chevalier honnête, sage et aimant beaucoup la musique.

Malheureusement, un chevalier démoniaque s’enfuit avec l’âme de Nazaal, quelques jours après sa demande en mariage.Le prince qu'elle aimait était parti vers les landes célestes. Emilee se retrouva donc à la tête de l’ordre de celui qu’elle aimait et les six autres chevaliers devinrent fous de rage lorsqu'ils apprirent que la princesse avaient combattu à leurs côtés avec le consentement du prince. Ils abandonnèrent le château. Poussée vers l'aventure, Emilee quitta le château et se teint les cheveux en noirs afin de se confondre parmi les âmes sombres. Elle erra longtemps à la recherche de l’assassin de celui pour lequel elle avait perdu ses ailes.

Sur sa route, par une belle journée d'été, elle fit la connaissance de Bigrar, qui l’invita à prendre une chope dans une auberge chaleureuse. Plus tard, un peu saoûle, elle prit le chemin du château de Shorel’aran Kaldorei avec lui et ne le quitta plus jamais, sauf pour quelques parties de chasse et combats contre des êtres maléfiques. Maintenant âgée de 15 ans, elle espère toujours revoir Nazaal vivant au sein des contrées de Battleknight.

study
ceci est mon premier rp, je vais le retravailler,donc revenez me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilee-fender.skyblog.com
Abysse
Simple visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

Les ailes perdues de la fée Empty
MessageSujet: Re: Les ailes perdues de la fée   Les ailes perdues de la fée Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:49

Pas mal j'aime bps continue la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ailes perdues de la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: RPG :: La Bibliothèque-
Sauter vers: