L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Earendil decenda sur les Terres de Shorel'aran kaldorei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earendil
Simple visiteur
Earendil


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Dans mon monde...
Niveau : Jeune ecuyer avide d'apprendre
Date d'inscription : 30/06/2007

Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Empty
MessageSujet: Earendil decenda sur les Terres de Shorel'aran kaldorei   Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:12

Ainsi arrivée le valeureux jeune ecuyer, s'avanca vers les seigneurs de cette Ordre unique.
Bonjour a vous, je me presente Earendil. Je viens d'un long voyage qui ma fais passer par de nombreuse contrer.
Mon experience n'est pas fameuse, je recherche refuge chez votre seigneurie pour debuter en toute tranquilité.
Ici les guerrier sont nombreux et je pourrai aquerrir vite de l'experience pour donner la gloire au miens.

Je ne vois point de questionnaire.... Razz
Dois- je comprendre que l'entrer est plutot chaleureuse king

Une reponse positive de votre pars sera grande joie et honneur.

Si les seigneur veullent aprendre a me connaitre je suis a votre entiere disposition?
de plus j'ai des question aussi a vous posez Wink


Venue de nul pars,l'ecuyer attendai avec impatience la rencontre avec les membres.


Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei 114528632081
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Earendil decenda sur les Terres de Shorel'aran kaldorei   Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:58

On alla quérir le préposer au recrutement du Chateau, Sir Mace Windou, celui-ci s'avança vers Earendil et lui dit c'est quelque mot :

"Bonjour noble chevalier Earendil, ici point besoin de questionnaire, tout marche par réputation et par recommendation, seul les chevalier lumineux, courageux et protecteur seront admis dans nos rang pour prendre place dans notre glorieux Ordre. Si tu répond à ses critères, alors oui, tu pourra te présenter aux autre comme un Chevalier des Shorel'aran Kaldorei et nous faire serment de loyauter."
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Earendil
Simple visiteur
Earendil


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Dans mon monde...
Niveau : Jeune ecuyer avide d'apprendre
Date d'inscription : 30/06/2007

Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Earendil decenda sur les Terres de Shorel'aran kaldorei   Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:06

Merci de ta reponse,
ma voit me porte ailleurs de pense que je vais rester quelque temp seul pour m'ameliorer
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Earendil decenda sur les Terres de Shorel'aran kaldorei   Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:51

Avant qu'Aerendil ne franchisse les portes de notre demeure, il ajouta ses quelques mots :

"Du temps pour réfléchir tu en auras autant que tu le désire, mais sache que nos portes seront toujours ouverte si tu souhaite revenir parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Contenu sponsorisé





Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Empty
MessageSujet: Re: Earendil decenda sur les Terres de Shorel'aran kaldorei   Earendil decenda  sur les Terres de Shorel'aran kaldorei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earendil decenda sur les Terres de Shorel'aran kaldorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: Diplomatie externe :: Grande salle des recrutements-
Sauter vers: