L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:32

Le vent soufflait dehors, avec une douce intensité. En ce temps, tout était à la joie. Dans les villages, les gens se saluaient et affichaient de larges sourires sur leur visage. Au milieu d’une vallée se trouvait un petit village. Le toit des chaumières était enneigé et de leur petite cheminée sortait une claire fumée grise qui montait dans le ciel. Un ciel bleu, quelque peu ensoleillé pendant la journée. Mais quand la nuit tombait, le froid régnait et l’on voyait à travers les fenêtres givrées des maisons la lumière chaleureuse d’un feu de bois qui brûle et réchauffe les familles y habitant. Les enfants assis devant le feu, jouant avec leurs jouets en bois créés par leur papa, un peu à coté d’eux se trouvait leur mère, dans un petit fauteuil à bascule, tricotant des chaussettes ou préparant le repas qui célèbrerait cette soirée magique. Et dehors, le père était parti couper du bois pour le feu.

Tadgar et Pennlossion avaient traversé ce village, ils s’étaient arrêtés à une échoppe pour faire quelques achats, et étaient repartis. Tadgar était heureux de voir tout ces gens et ce bien être dans les airs, mais une chose le tracassait un peu. Ce village était l’un des plus pauvre de la région et Tadgar savait que dans le passé, les gens habitant ici avaient connu une dure guerre suivie d’une famine terrifiante. Les choses commençaient seulement à s’améliorer. Tadgar se tourna vers Pennlossion, et lui dit :


« Leur fête ne sera pas celle escomptée par les enfants et quand je regarde ces pères de famille couper du bois, je vois en eux une déception de ne pouvoir faire rêver leurs enfants. »


Continuant leur chemin, Pennlossion vit que Tadgar était de plus en plus tracassé par ce fait. Quand ils rentrèrent au château, Tadgar partit immédiatement dans sa chambre, tandis que Pennlossion eut une idée. Il convia tous les chevaliers dans la salle commune et leur expliqua ce que Tadgar ressentait. Tous s’accordèrent sur un point : il fallait faire quelque chose. Quand Furlix vint chercher Tadgar dans sa chambre, il était très excité :


« Venez vite voir ce qu’il se passe Shando, venez… »


Ils dévalèrent ensuite les escaliers et quand ils sortirent, Tadgar eut un boum au cœur. Devant lui se trouvait tout le monde : Aebori, Diamond, Azmadan, Poulainda et tous les chevaliers des Shorel’aran kaldorei. De la foule se dégagea Pennlossion.


« Nous sommes prêts Tadgar . »

«Mais prêts pourquoi ? Nous n’avons rien prévu avant ce soir, et notre petite soirée entre nous »
répondit Tadgar.

« J’ai vu votre regard après avoir traversé ce village et nous allons les aider. Offrons leur le plus beau Noël qu’ils n’aient jamais eu. »


Un large sourire était apparu sur le visage de Tadgar et immédiatement la troupe se mit en route.

Vers 10 heures du soir, la garde du village vit des torches dans les bois avoisinants qui s’approchaient. Quand elles sortirent du bois, il fut émerveillé et sonna la cloche d’alarme en criant le plus fort qu’il pouvait :


« Venez tous, venez tous voir »


Les pères sortirent en premier, appelant les femmes et les enfants après avoir vu ce qui arrivait. Tous se rassemblèrent au milieu de la place du village, attendant les visiteurs.

Quand ils arrivèrent, tous applaudirent et saluèrent de joie. Les Shorel’aran kaldorei faisaient leur entrée dans le village. En premier se trouvait Tadgar, et à ses cotés Pennlossion. Derrière venait un groupe de chevaliers qui tirait un large sapin de plus de 10 mètres de haut. D’autres portaient de superbes décorations et d’autres encore portaient des mets raffinés et délicieux. Le sapin fut couché au milieu de la place et d’un mot magique et ancien, Tadgar le fit se lever et se planter droit dans le sol. Ensuite, il se mit devant et dit :


« Que ce Noël vous soit joyeux et que dans votre mémoire il reste gravé. N’oubliez pas ce jour où les Shorel’aran kaldorei sont venus pour vous et vos enfants. Et maintenant que la fête soit à son comble. Que chacun prenne des décorations et les place sur le sapin, les maisons et tous les alentours. »


Pennlossion arriva ensuite en courrant et annonça à Tadgar qu’il avait dégoté une grange au coin de la place où l’on pouvait mettre tout le monde pour le repas. Quand les décorations furent mises, tout le monde éprouvait une joie merveilleuse. Les chevaliers étaient fiers d’eux et tout joyeux. Ils parlaient, dansaient, buvaient, mangeaient et jouaient avec les enfants. Quand minuit approcha, tout le monde se groupa autour du sapin et entonna des chants de Noël et quand les douze coups de minuit sonnèrent, Tadgar fit une douce incantation en mémoire de la mère Avo. Soudain, du ciel tomba de gros flocons de neige. La soirée continua, les enfants jouaient au chevalier et se lançaient des boules de neige, suivis de tous les chevaliers qui en firent de même. Le bonheur était partout et la plénitude régnait dans les airs.

Haut dans le ciel, Avo souriait. Elle était fière de ses chevaliers et pour les remercier, elle agita un peu sa main. Soudain, sur la place du village, une aura de lumière vint englober le sapin de Noël, et la soirée se finit dans la joie et l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: RPG :: Les contrées de BattleKnight-
Sauter vers: