L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coin des commentaires sur les différents rp

Aller en bas 
+6
bigrar
Pennlossion
Jurassic
Myrhdyn
Tadgar
Aebori
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des commentaires sur les différents rp   Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

Pour Lorkas, vu que je l'avais ramené au Chateau avec moi pour le faire soigner, il fallait donc que je le fasse joeur pour le ramener avec moi, mais maintenant que nous somme hors de nos mur et en pleine montagne tu peut reprendre ton personnage si tu le désire, je te l'avais juste "emprunté".
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
wellby
Membre de l'Ordre
wellby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Lyon 69 France ou Isère 38
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Rôdeur
Date d'inscription : 02/04/2007

Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des commentaires sur les différents rp   Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

Non non fait donc à ta convenance moi je subi, cela me convient, et je t'interdi de me traiter de flemmard...LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windou
Membre de l'Ordre ~ Maître recruteur
Mace Windou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Château des Shorel'aran Kaldorei
Niveau : lvl 26
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 13/02/2007

Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des commentaires sur les différents rp   Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:44

Mais comment à tu retrouver ces histoires Aebori ? Tu joue à "Landes Eternelles", il aurait fallue que tu les lises toutes et que tu te souvienne de se qui avait déja été écrit pour retrouver le texte d'Hector, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://windou94.boosterblog.com/
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des commentaires sur les différents rp   Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:34

Comment ai-je trouvé cela ? Je ne joue pas à Landes Eternelles... j'ai tapé "Aebori" dans google Razz Et comme les trucs qu'il mettait ce n'était que moi... Puis, j'ai vu une adresse landes éternelles, bizarre puisque je n'y joue pas. J'ai donc cliqué et j'ai vu que c'était mon histoire, postée par -loick-. J'ai regardé si il avait posté autre chose, j'ai vu l'histoire d'Hector, et je l'ai comparée avec ce qu'il y avait sur le forum des Shorel, puisqu'il m'avait déjà fait le coup. Vala, c'est bête mais fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
Hector
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hector


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : La Louviere- Belgique ^^
Niveau : 29
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2006

Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des commentaires sur les différents rp   Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

Merci Aebori pour cette découverte et signalisation sur notre forum.

A Loick je dirais ceci, moi non plus je ne suis pas bon Rp iste ( la preuve, je n'ai pas encore terminé mon texte... depuis le temps c'est navrant je sais lol! ) mais bon il n'empêche pour mon histoire je n'ai fait que commenter et romancer un peu les événements qui se déroulaient à ce moment... Dans ton autre monde fait de même, et demande nous des conseils si tu veux plutôt que de plagier des textes.

Sur google tu trouveras si tu fais l'effort de chercher un peu, bcps d'info sur le jeu de rôle, scénarios déjà prêts, des histoires...pleins de choses dont tu pourras t'inspirrer.

Quand je suis aller voir sur le site, j'ai bien failli également signaler le fait mais bon nous sommes Chevaliers D'Avo et pouvons pardonner.

Que cela te serve de leçon ( car même dans la vie réelle, copier le travail d'autrui est interdit ) et sache que tu peux venir nous demander conseil pour toi trouver des idées originales et pourquoi pas aussi un peu t'aider à les mettre par écrit.

Ou alors une petite demande en Mp sur le forum plus l'indication de la source du texte sera bienvenue également...

A bon entendeur

Cordialement
Hector
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des commentaires sur les différents rp   Coin des commentaires sur les différents rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des commentaires sur les différents rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: RPG :: Le chateau de la Shorel'aran Kaldorei-
Sauter vers: