L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 message en mon nom propre ...

Aller en bas 
+11
Hector
Eragon
Jurassic
GrandAlf
Pennlossion
Shinta
bigrar
mordrek
Tadgar
Diamond
syriel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jurassic
Membre de l'Ordre ~ Responsable diplomatique
Jurassic


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : A la taverne à chopiner...
Niveau : lvl 23
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 18/12/2006

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:11

Mais je suis une des voies de la diplomatie de la Sak !!!!!!!!!!

Pour le moment, ce que j'exprime, n'est pas représentatif de l'ensemble de notre communauté. Mais en ce qui concerne les joueurs actifs sur le présent fofo, la plupart lisent et suivent les posts publiés et s'expriment à travers ce dit forum.
Par rapport à l'hypothétique trêve, elle n'aurait put être effective que si une majorité d'entre nous l'aurions souhaité. Idem pour le règlement définitif des combats. Car à n'en pas douter, il y aura une fin des combats. Il s'agira ce jour là d'en édicter les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
mordrek
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 28
Age : 44
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Ordre des Moniaques ~ Roi des Damnés
Date d'inscription : 14/03/2007

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:31


+1
Jurassic tu commence a me plaire toi
drunken

allez pour la peine si tu es dispo pour duel je vient de voir de suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:58

Héhé, Jurassic est un bon diplomate. Je suppose aussi qu il y aura une fin de guerre, mais je ne sais quand, ni comment, et encore moins sur les modalités...
Revenir en haut Aller en bas
mordrek
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 28
Age : 44
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Ordre des Moniaques ~ Roi des Damnés
Date d'inscription : 14/03/2007

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:29

Moi et Mon generale Syriel avont discuter sur la fin eventuelle de notre conflit,j'invite donc votre roi a discuter avec moi en mp sur les modalités.
Car a part votre chevalier diamond ( et encore je suis tjrs obliger d'aller le chercher) ,je pense que vous ete tous pour la fin de cette grande Guerre et pouvoir evoluer en toute tranquillité car oui vous le merité.


Je tiens quand meme a dire que ,a defaut d'avoir une armée de grande puissance offensive,vous avez un ordre des + tenaces.


ps/en attendant moi et mes demons continuons notre serie chez les SAK geek
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Membre de l'Ordre ~ Maître de guerre



Nombre de messages : 153
Age : 37
Niveau : lvl 22
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:19

Je la trouve nule personnellement la guerre Very Happy
On peut pas dire qu'il n'y ait de vainqueur alors confused
Revenir en haut Aller en bas
mordrek
Ennemi de la SaK



Nombre de messages : 28
Age : 44
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Ordre des Moniaques ~ Roi des Damnés
Date d'inscription : 14/03/2007

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:21

cela se vera dans les modalitées
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic
Membre de l'Ordre ~ Responsable diplomatique
Jurassic


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : A la taverne à chopiner...
Niveau : lvl 23
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 18/12/2006

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:26

Message posté sur le forum des ODM à 16h25 :

Roi des Moniaques,

J'ai pris connaissance de ta missive. Comme tu l'exprimes, et comme je l'ai laissé entendre un règlement de fin des combats peut-être envisagé. Notre lutte est âpre et acharné, et ceci est preuve de valeur et de courage.

Il est vrai, que cette guerre si elle devait continuer, nous épuiserait les uns les autres et nous conduirait à des extrémités que peu d'entre nous souhaitent en définitif.

Je n'ai pas eu le temps de prévenir notre chef Tadgar, et je te réponds en ma qualité personnel de diplomate. Afin que les discutions sur une éventuelle fin de conflit puissent avoir lieu sereinement, je te propose une trêve. Elle permettrait de matérialiser la sincérité de nos discours.

Cette trêve pourrait être effective à partir de 20h00 ce soir (pour tous ceux qui rentrent de leur journée tard, puissent avoir le temps de prendre connaissance de nos dernières discutions).

J'attends ta réponse,

et te salues toi ainsi que tes fiers guerriers.


Jurassic, Diplomate de la Sak.


PS:

Si j'ai une réponse positive à ma demande, je passerai le message sur les forum IG et OG pour que tous les Sak aient l'info le plus rapidement possible. Tu feras de même avec les tiens
Revenir en haut Aller en bas
furlix
Ancien membre de l'ordre
furlix


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Ecaussinnes
Niveau : 19
Grade dans la SaK : Champion de la lumière
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

perso tant qu ils ne se declarent pas vainqueur je suis ni pour ni contre je vote blanc

par contre si ils se déclarent vaiqueur alors je suis contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic
Membre de l'Ordre ~ Responsable diplomatique
Jurassic


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : A la taverne à chopiner...
Niveau : lvl 23
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 18/12/2006

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:12

Bon il est 20h00 et pas de nouvelle des ODM pour la trêve que j'ai demandé, afin de préparer les négociations de fin de conflit, avec Tadgard.

Ceci n'empêchera pas la négociation (seule Avo sait ce qu'elle donnera).

Pour le moment vu qu'il à pas de trêve, continuez vos attaques.


Jurassic, diplimate de la Sak.
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

Salutation Mordrek,


Nous avons crée un topic que voici :

https://shorelarankaldorei.forumgaming.fr/Diplomatie-externe-c1/Parlementations-f26.htm

ou nous te donnons rendez vous pour parlementer a propos de ces modalités. Comme je te l ai deja dit, mon ordre est democratique, alors j y'ai mis l acces a mes trois champions ainsi qu'a Jurassic, mon diplomate. Personnellement, j aurais bien mis l'acces a tous les membres de mon ordre, mais peur de te vexer je l'ai restrictionner a ces 4 personnes, j espere que cela ne te derange pas. Voila, je te laisse poster dans ce topic, toi et Syriel y avez acces... Nous nous retrouverons donc la bas si tu le veux Wink

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message en mon nom propre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message en mon nom propre ...   message en mon nom propre ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message en mon nom propre ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: Diplomatie externe :: Salle d'audience-
Sauter vers: