L'ordre des Shorel'aran kaldorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Shorel'aran kaldorei

Serveur 5 sur BattleKnight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]Candidature de Shinta

Aller en bas 
+4
Aebori
Pennlossion
Jurassic
Shinta
8 participants
AuteurMessage
Shinta
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Shinta


Nombre de messages : 113
Age : 35
Niveau : 27
Grade dans la SaK : Ecuyer
Date d'inscription : 01/03/2007

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:07

Citation :
La Bataille de Darnassus, peu la connaisse: Les preuves de son existance furent bien trop vites détruites...
Durant la guerre qui opposat les deux forces de la vie: le Bien contre le Mal, le Peuple elfique avait réussi à préserver sa dignité et avait clairement déclaré son appartenance à la lumière... Mais à quel prix? Le prix du sang. Ses années de guerre n'épargnèrent personnes. Pas même les elfes...

-2 ans avant la fin de la Grande Guerre:

-Papa!!! Papa!!!

Il faisait chaud en cette fin de journée. Shinta ne pouvait s'arrêter de penser à cette guerre qui faisait des ravages aux frontières du pays. Il ne comprenait pas pourquoi on lui avait ordonné de rester ici alors que ses capacités pour le combat avait été mainte fois remarquées. Toutes les hommes valident avait été appelé pour repousser l'ennemi en dehors des frontières. On parlait même de lancer la dernière charge, celle qui renverserait les forces du mal.
Darnassus avait réussi à être préservé de cette guerre jusqu'à présent. Malgré cela, il était inquiet. Que se passerait-il si une armée du chaos arrivait jusqu'à ici?


-Papa!!

Faye était arrivait en courant vers son père, Shinta.

-Le diner est prêt. Maman a dit que si tu revenais pas avec moi, elle te ferait manger dehors avec les chiens.

Shinta ne pouvait s'empecher de sourire en regardant sa fille. Elle avait les mêmes traits que sa mère, le même caractère.

-Bien, bien j'arrive. Tu peux m'attendre quelques minutes le temps que je range mes outils de travail?

-D'accord mais fait vite!

Shinta ramassa la beche et la pioche, traversa le champ et rentra dans un batiment en piteuse état, le toit percé, à peine assez bon pour ranger les outils de jardinage. La se trouvait un escalier en forme de colimacon, Le seul ordre qu'il avait reçu été de garder la porte qui se trouvait au bout de ses escaliers clos... Rien que le fait de repenser à celle-ci, des frissons lui parcoururent le long de la colonne. Elle enfermait quelques choses de...

-Papa je m'en vais!

Prenant en rapidité son manteau, Shinta sorti du batiment et rattrapa en courant sa fille.


-Dit Papa, se soir tu pourras me raconter une histoire?


Le temps passa...

-3 mois avant la fin de la Grande Guerre.

-Non, ne me laisse pas! Ytam, non! Je ne veux pas... D'abord Faye puis toi...? Non!!

-Mon doux époux ne pleu...

Shinta resta assis, enlacant le corps de sa défeinte femme, pendant des heures.
Hier encore, il riait avec sa chère petite fille Faye et sa si belle et si gentille femme tous réunis autour de la table...
Un homme entra dans la pièce ou se trouvait Shinta, le Garde Impérial avait le visage recouvert de sang, sa réspiration était lente, trop lente.


-Sir Shinta, le Roi veut que vous ouvriez les portes. Tenez votre promesse, chevalie...

L'homme, a bout de force tomba au sol. Laissant paraître une hache double enfoncé dans son dos. Shinta se précipita vers lui.

-Quelle porte? Quelle porte?

Bien qu'il le savait. Shinta ne pouvait se résoudre qu'il parlait de cette porte la... Il ne voulait s'y résoudre à retourner la bas. La porte, cette porte, Il savait maintenant ce qu'elle renfermait: Nul ne devait connaître l'éxistance d'une telle abomination et le Roi lui demandait de la libérée?
Un cri rauque se fit entendre en-dehors de la maison. Shinta pris l'épée du garde et fonça tête baissé à la rencontre de l'enemi qui attaquait Darnassus.
La ville était à feut et à sang, les cris des femmes et des enfants mourrants réaisonnaient dans les rues. Shinta ne trouva pas l'enemi, d'ailleur il ne savait pas ou il allait. Il entendait une voix. Il savait que c'était « Elle » qui l'appelait mais il ne pouvait, ne voulait plus résister à son appel. Il se dirigea vers la cabane, d'abort en marchant, puis en courant. Il lui sembla que des Orcs avaient tenter de lui barrer la route mais il ne se souvenait plus les avoir combattu... Soudain il se rendit compte qu'il descendait déjà le long escalier en collimacon.
Quelque marche avant d'être en bas, trois, deux, un...
Il se tenait debout devant la porte.


-Libère moi...

La voix raisonnait dans sa tête...

-Libère moi. Je ne te ferais pas de mal.

-Sa je le sais, tu as besoin de mon corps. Mais les autres dehors?

-Ils sont tous morts: Ta fille. Ta femme. Tous morts! Ils les ont tous tués.

Les images défilaient, insoutnable dans la tête de l'ancien chevalier.

-Arrête! Arrête! Arrête!

Se fut vite, la main sur la poignet, un petit clic est...

-Fin de la Grande Guerre

Salle du jugement des crîmes de guerre:

-Notre Roi, que devons nous faire de l'affaire de la Bataille de Darnassus?

-Elle n'a jamais existée.

-Mais... Comment? C'est...

-J'ai dit qu'elle n'avait jamais existée! Si elle s'ébruitait, que pourrait faire notre race pour se laver de cette honte? Nous avons déjà assez chère payé. S'il vous plait faite tout disparaître. Personne ne doit connaître l'éxistance de cette bataille. Nous l'avons gagné certe, mais par quel moyen. Puisse t'il un jours nous pardonner...

Trois coups se firent retentir aux portes du chateau fort de l'ordre "Shorel'aran kaldorei". Les portes s'ouvrirent laissant appaître un être:
Comme le soleil projète la lumière, cet être projetait l'ombre autour de lui. On pouvait facilement sentir la froideur de l'air qui l'entourait rien quand l'observant.


[RP]Candidature de Shinta Ombreyu2


Quand l'être ouvrit la bouche, une voix seche sortie de celle-ci


-Je viens à vous, ordre de Shorel'aran kaldorei, pour vous faire parvenir la requête suivante: Je souhaite vous rejoindre.

L'homme observa chaque Seigneur les uns après les autres, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic
Membre de l'Ordre ~ Responsable diplomatique
Jurassic


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : A la taverne à chopiner...
Niveau : lvl 23
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 18/12/2006

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:33

Salut à toi Shinta !

Très belle entrée en matière. Si tu aimes le rp, je puis t'assurer, qu'ici, tu trouveras ton bonheur ! Es tu passé par le forum interne du jeu pour postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pennlossion
Co-fondateur de l'Ordre
Pennlossion


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Niveau : 25
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 08/12/2006

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

Pennlossion était à l'accueil de cet être sinistre. Quelles étaient ces intentions??? il l'ignorait encore. L'homme émanait de l'ombre comme un de ces monstres ténébreux, recensé dans de nombreux mythes. Pourtant, sa requête était humble et méritait le bénéfice du doute.

Dis-moi chevalier? Quel est ton passé et pourquoi veus-tu nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

Aebori entra à son tour dans la salle car elle voulait au moins assister à des entrées dans l'ordre. Elle se posta derrière la porte et s'asseya là, un livre en main. Quand Shinta pointa le bout de son nez et fit sa demande d'entrée, Aebori vit que Pennlossion posait des questions qui laissaient supposer qu'il n'avait pas vraiment confiance en l'allure du futur chevalier.

"Sire Pennlossion, m'avez-vous demandé de raconter mon passé à moi ? Je ne le crois pas, alors laisser cet homme s'il ne veux pas vous répondre. Cependant, j'aimerai aussi savoir quelles sont les raisons qui l'ont poussées à entrer à la SaK."
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
bigrar
Membre de l'ordre ~ Maître technique et tactique
bigrar


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : devant mon pc, avec ma tete qui depasse de ma chemise.
Niveau : 22
Grade dans la SaK : Champion de la l'Etincelle
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Rang-classement par butin: 97
Rang-victoires: 33

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:39

Cependant, bigrar, passant par la, fut intriguer par le ton d'une discussion qui montait. Il entra dans la piece et eu demanda a notre cher sir pennelossion ce qu'il se passa. Il lui expliqua que dame Aebori critiquait sa maniere de travailler.

Dans tout ce bruit bigrar tapa du poing sur la table et pris la parole:


"Certes vos questions sont etranges, mais d'un autre coté je sais que Shinta est de karma negatif. Y-a-t'il raison de s'inquitier?"
Revenir en haut Aller en bas
haldir
Membre de l'ordre ~ Maître d'armes
haldir


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Lyon
Niveau : 20
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 25/01/2007

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:47

La petite altercation arriva à l'oreille d'haldir, il rejonit aebori et Pennlossion à l'entrée du chateau.

Il proposa seulement une chose, mettre à l'essai pendant 2 semaines (ou plus) au sein des SaK. Si le doute n'était pas lever sur ses véritables intentions, nous nous arrêterons là.
Si tu viens à nous trahir, tu sera traqué et châtié jusqu'a ce que tu demande grâce ou que tu rend ton dernier souffle. Par Avo, je le jure.


Qu'en pensee vous ?

Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:06

De loin un bruit sourd se fit entendre, comme une porte qui se fermait. Ensuite des bruits de pas, lourd, et le cliqueti de la maille qui se balancait sur la plaque dure de son armure. Au bout du couloir, la lumière commencait doucement a apparaitre, devenant de plus en plus forte. Tadgar arriva, et fit une entrée majestuelle, si bien que l'ombre dégagée par l'individu eu tendance a reculer d'elle même... Quand Tadgar vu l'indivudi, il en fut intriger, une ombre, dans notre chateau... Tadgar essaya de sonder l'individu, mais l'ombre était forte, si bien que Tadgar ne chercha pas a en savoir plus. Au pire, il pourrait le questionner.

Tadgar connaissait la bataille de darnassus, même si il n'était pas né lors de celle ci, il avait cependant trois une dizaine de parchemins uniques relatant les fait de celle ci, ainsi que d'autres parlant d'un obscur ilidan, et de son frere Malfurion. Les arts druidiques et chamaniques furent dévelloppé en cette ère ancienne, et Tadgar avait quelques rudiments de ces arts... De vaillant guerrier en étaient sortis plus sage, tel Thrall et Lothar dont certains contes relatent leurs exploits...

Rayonnant toujours de lumière, il s'approcha de l'ombre. L'effet fut surprenant, l'ombre et la lumière commencerent a virvolter ensemble, on aurait dit qu'elles se courraient l'une après l'autre formant un torrent autour de Tadgar et Shinta. Ensuite, toutes deux disparurent, et la pièce dans laquelle ils se trouvaient retrouva un sentiment de calme.

Tadgar ouvrit la bouche et dit :


Très bien Shinta, je ne suis pas contre que tu rentres dans notre ordre, mais je voudrais avant tout savoir pourquoi tu nous as choisi, car en nous choisissant, tu risques de devoir trahir les ombres et les seigneurs noires. Je sais de plus qu'une ombre n'a qu'une parole, c'est pourquoi je suis pret a te faire confiance, mais si tu sais eclaires nous sur ce point, pourquoi nous, un ordre de lumiere. Et qu"est devenu le Shinta qui ruisselle encore en tes veines? car je sais qu'il ne peut mourir, car sinon tu ne serais plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pennlossion
Co-fondateur de l'Ordre
Pennlossion


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Niveau : 25
Grade dans la SaK : Champion de la Lumière
Date d'inscription : 08/12/2006

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:41

Aebori intervint aux paroles du champion. Elle se voulut légèrement agressive mais cela n'empâcha pas Penn de lui répondre calmement...

Ma soeur, ne compare pas ton intégration à la sienne! Toute petite, tu as décidé de choisir la lumière comme direction. Mais vois cette homme! Il renvoie davantage l'ombre qu'une lune un jour d'éclipse. Il nous dira ce qu'il souhaite, mais en comprennant son passé, nous pourrions comprendre son appartenance au côté obscure et donc davantage l'accpeter...

Bigrar entra à la suite, puis haldir. Les explication vinrent et les réactions aussi. Quand Tadgar arriva, tous se turent et laissèrent à l'élu d'Avo le droit de parole. Il avait alors décidé de la procédure que devrait suivre cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Shinta


Nombre de messages : 113
Age : 35
Niveau : 27
Grade dans la SaK : Ecuyer
Date d'inscription : 01/03/2007

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:58

Citation :
Un Seigneur de l'orde de Shorel'aran kaldorei rejoigna le nouveau venu, les oreilles de l'homme trahissait son appartenance aux peuples des elfes, l'armure qu'il portait montré qu'il oeuvrait pour le bien. L'homme montrait une certaine nervosité envers l'inconnu mais finit par prendre la parole .

-Dis-moi chevalier? Quel est ton passé et pourquoi veus-tu nous rejoindre?

Une femme prit aussitôt la parôle. Elle était assise derrière la porte un livre à la main, bien que d'apparance fragile, l'arme qu'elle portait autour de la taille montrer que ce n'était pas une simple femme...

-Sire Pennlossion, m'avez-vous demandé de raconter mon passé à moi ? Je ne le crois pas, alors laisser cet homme s'il ne veux pas vous répondre. Cependant, j'aimerai aussi savoir quelles sont les raisons qui l'ont poussées à entrer à la SaK.


Un homme rentra dans la pièce, et aller vers l'homme qui avait questionné l' « invité » en premier. Quelques murmures s'échangèrent entre les hommes quand soudain l'homme qui venait de rentré dans la pièce prit la parole:


-Certes vos questions sont etranges, mais d'un autre coté j'ai appris que cette... personne était impliqué dans de nombreuses affaires noire qui se sont déroulé ces dernières semaines. Y-a-t'il raison de s'inquitier?

Un autre homme rentra... L'inconnu semblait ignorait à présent le grabuge créait par les Seigneur présent. Il attendait...
De loin un bruit sourd se fit entendre, comme une porte qui se fermait. Ensuite des bruits de pas, lourd, et le cliqueti de la maille qui se balancait sur la plaque dure de son armure. Au bout du couloir, la lumière commencait doucement a apparaitre, devenant de plus en plus forte. Un nouveau Seigneur arriva, son entré était majestueuse, si bien que l'ombre dégagée par l'individu eu tendance a reculer d'elle même... Quand le Seigneur vu l'indivudi, il en fut intriger, une ombre, dans notre chateau... Rayonnant de lumière, il s'approcha de l'ombre. L'effet fut surprenant, l'ombre et la lumière commencerent a virvolter ensemble, on aurait dit qu'elles se courraient l'une après l'autre formant un torrent autour du Seigneur et de l'inconnu. Ensuite, toutes deux disparurent, et la pièce dans laquelle ils se trouvaient retrouva un sentiment de calme.
Le Seigneur ouvrit la bouche et dit :


-Très bien "Shinta", je ne suis pas contre que tu rentres dans notre ordre, mais je voudrais avant tout savoir pourquoi tu nous as choisi, car en nous choisissant, tu risques de devoir trahir les ombres et les seigneurs noires. Je sais de plus qu'une ombre n'a qu'une parole, c'est pourquoi je suis pret a te faire confiance, mais si tu sais eclaires nous sur ce point, pourquoi nous, un ordre de lumiere. Et qu'est devenu le "Shinta" qui ruisselle encore en tes veines? car je sais qu'il ne peut mourir, car sinon tu ne serais plus de ce monde...

Le charisme du Seigneur était si grand qu'il attirait à lui toute l'intention du visiteur. Celui ouvrit de nouveau la bouche et la même voix sèche remplit l'air. Il s'éxprimait de façon incoherente, allant d'un sujet à un notre sans se soucier si son interlocuteur arrivait à comprendre ses dires.

-Beaucoup de question...
Nous sommes ici car...
Avez vous déjà remarqué comme la lumière danse avec les ombres. Et comme les ombres dansent avec la lumière?
Shinta, nous n'avions pas entendu se nom depuis longtemps, bien longtemps.
Nous avons besoin de vous.
Je crois que la dernière fois que nous nous sommes fait appellé ainsi, c'était avant que nous nous soyons endormis.
Nous trouvons ces danses si belles, cela faisait si longtemps que nous n'avions point vu de personne comme vous, si longtemps que personne n'avait dansé avec nous...
Les faits sont que, depuis notre deuxième réveil, nous n'avons pu récuperer. Nous cherchons refuges. Nous sommes si faible... Nul ne nous protèges, tous nous renis, les ombres, les seigneurs aussi!
Ce nom, il nous semble que nous l'avons entendu pour la dernière fois peu de temps après que nous nous sommes échapés. Il nous semble que c'était une...

Soudainment les ombres se mirent à tournoyer dans les airs et pendant un lapse de temps elles liberèrent la bouche de l'homme, pendant un lapse de temps le Seigneur put entendre les cris de plusieurs siècle de souffrances. Les ombres reprirent places sur ce qui fut autrefois un elfe nommé Shinta. Le sombre Seigneur s'éffonda sur le sol, inconscient.


[HRP] Je suis un peu fatigué, désolé si (et je sais qu'il y en a) des fautes d'orthographes. J'éspère jsute que je ne suis pas trop confus...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myrhdyn
Membre de l'ordre ~ Trésorier
Membre de l'ordre ~ Trésorier
Myrhdyn


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Niveau : 35
Grade dans la SaK : Grand Champion de la lumière
Date d'inscription : 14/12/2006

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:01

Mes seigneurs, je vous en prie, vous savez que je ne suis pas expert en magie, et même que toutes ces choses me dépassent. Mais je vois là un fier combattant. Son coté sombre ne nous est point familier, mais est ce une raison pour douter de sa loyauté ? Il nous a raconté son existence et il s'est de lui même mis à la disposition de notre ordre
Messire Tadgar, si tu n'y vois point d'inconvénient, je suis pour l'accepter parmi nous, allons combattre ensemble contre nos ennemis.
Arabat barnañ re vuan
Gant aon d'en em varnañ e-unan*
.

*Il ne vaut pas juger trop vite, de peur de se juger soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Tadgar
Fondateur de l'Ordre
Tadgar


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 36
Niveau : lvl 17
Grade dans la SaK : Main d'Avo
Date d'inscription : 09/12/2006

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:09

Tadgar eut juste le temps de s abaisser pour retenir le seigneur sombre qui tombait.

"Vite, qu'on le porte dans la chambre d'amis. Il restera parmis nous le temps qu'il faudra pour qu'il reprenne des forces, afin de pouvoir nous conter le reste de son histoire. Quand il se reveillera, nous lui proposerons de nous rejoindre, ainsi en notre chateau il trouvera un refuge, et je crois qu il en a plus que besoin.

Immediatement, Dame Aebori et Bigrar saisirent l'ombre et l emmenerèrent.

Une minute, Dame Aebori, je sais que vous maniez aisement l'art des soins, sauriez vous regarder si cette homme est blessé? Cela me serait très utile... Merci

Tadgar se rapprocha ensuite de l'ombre avant qu'elle ne soit emmenée, et lui glissa a l'oreille :

Vous etes en sécurité ici, mon ami, dormez sans soucis et reposer vous, récupérez votre forme, dormez en paix Shinta...

Shinta eut l'air de comprendre, car son visage se fit moins sévère. Ainsi l'individu fut emmené.

Tadgar se dirigea ensuite vers Penn et lui dit :


"Eh bien, voila une étrange visite. L'homme qui fut en lui n'est pas mort, je l'ai ressenti. Shinta est toujours présent, les ombres n'ont pas eu le dessus sur lui. Je sens qu'il se bat pour rester maitre de lui, ou alors les ombres et lui meme ont trouvé un terrain d'entendre... Soit, nous lui devons bien notre hospitalité. Et s il le veut, nous en ferons un chevalier.

Je n'ai rencontré qu'une ombre dans toute ma vie, mais elle n'était pas comme lui. L'homme qui abritait cette ombre était dévoré par celle ci, et quand il vut ma lumière, un combat acharné eut lieu. Malheureusement pour lui, j'en ai eu raison...

Mais ici, je n'avais jamais ressenti ca. Et puis, ma lumière et son ombre dansant... Je voudrais en savoir plus... Et aussi sur son histoire, les cris qui grondent en lui feraient peur a une armée de mort... Je sais que les batailles qu il a du vivre ont été affreuses, je sais que les seigneurs ne sont pas tous indulgents et que certains traquent les ombres jusqu'à la mort, mais je ne sais pas ce qui peut causer cette tristesse en lui, et cette colère qui gronde aussi...

Penn, il faut en apprendre plus. Tes livres ne peuvent ils rien nous apprendrer?"


Sur ce, Tadgar prit le chemin de la chambre d'amis, pour voir ce qu'il en devenait de leur nouvelle inviter, voir leur nouveau compagnon d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:25

Quand l'ombre s'effondra, Aebori eut une mine effrayée et elle porta de suite ses mains sur sa bouche. Mais heureusement, Sire Tadgar retint l'homme avant qu'il ne touche terre. Il le lui confia pour des soins, Bigrar l'aidant à porter l'inconscient dans une chambre d'ami.

"Bien, allonge-le sur le lit, que je l'examine."

L'elfe leva alors ses mains juste au dessus de Shinta, ferma les yeux et parcouru l'entièreté du corps afin de repérer d'éventuelles blessures. Rien. Elle croisa alors ses mains pour réfléchir.

"Je ne vois rien d'externe... Peut-être à l'intérieur, mais alors il faudrait qu'il se réveille..."

Aebori joignit ses mains, ferma les yeux et murmura une formule de soin et de rafraichissement.

"Waise heill du adurna"

Sire Tadgar entra dans la pièce, accompagné par Pennlossion. Il demanda comment il allait.

"Hum, il m'est difficile de le confirmer mais il semblerait que s'il y a blessure, elle est interne au corps, je ne peux donc rien faire pour le moment car mes pouvoirs ne me permettent pas encore de localiser ce type de plaie... Il faudrait donc qu'il se réveille."

Aebori se sentait inutile, elle avait beau être une disciple de l'école de la vitalité, elle n'en était encore qu'au stade novice. Pour qu'elle augmente ses capacités, il lui faudrait retourner dans la grande forêt, rencontre Dame Urelwin et lui demander de bien lui enseigner la suite. Mais c'était loin, et s'absenter comme ça... ce n'était pas vraiment pour lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
Shinta
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Shinta


Nombre de messages : 113
Age : 35
Niveau : 27
Grade dans la SaK : Ecuyer
Date d'inscription : 01/03/2007

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:55

Le son de la cloche de l'alertte résonnait dans les couloirs du château de l'ordre quand Shinta se réveilla. Il était seul dans la pièce, coucher sur un lit. Des bruits de luttes dans le couloir attira son attention. Il se leva et sorti:
Plusieurs gardes faisait face à un chevalier. De celui-ci émanait une forte envie de meurtre.
[RP]Candidature de Shinta Bishopofmistuz4
Il mit KO les gardes en un coup et en un rien de temps, fut sur Shinta.


-Vous auriez mieux du rester coucher... Traître.

Sans que Shinta eusse le temps de voir le coup arriver, il se ramassa de plein fouet le coup de marteu dans le torax, ce qui le projeta trois mètre plus loin contre une bibliothèque collé contre un mur.
Les sons de pas du chevalier qui venait vers lui fut les derniers qu'il entendut avant de perdre connaissance.



Quand Shinta repris connaissance, il avait les yeux bandés, il entendit une voix, une voix qu'il connaissait trop bien raissonna

[RP]Candidature de Shinta Submissionvo0

-Tu as encore perdu. Tu étais un faible, tu n'es qu'un faible et tu resteras toujours un faible. Pourquoi ne réponds tu rien? Peu-être admets-tu enfin que j'ai raison. Faut-il encore une fois que j'intervienne? Je voulais te laisser reprendre le contrôle de se corps mais...

-Mon corps. Ombre, C'est mon corps!

-Ton corps? Mais sans moi tu n'es rien et ce corps serait poussière depuis longtemps. Alors laisse moi reprendre les command...

-Non! Plus jamais!

-Tu veux résister? La dernière fois que tu as résisté à mon appel, cela à couter la vie de ta femme et de ta fille.

Shinta se leva et sauta d'un coup sur son interlocuteur. Il fut stoper net par celui ici, suspendu en plein vol.

-Tu crois pouvoir me battre? Est-ce le fait d'être dans le château de cette ordre qui te fait te rebeller? Ne rêve pas.Une fois qu'ils auront ce que j'attends d'eux. Ils mourront, comme les autres.

Shinta souleva légèrement le bandeau, le laissant juste le temps de voir l'ombre l'envelopper et reprendre le contrôle de son corps... Et de son âme.
Petit à petit, l'ombre repris conscience dans le corps de Shinta. Le chevalier se tenait au dessus de lui, se préparant le coup de grâce quand soudainement une femme s'interposa entre l'Ombre et le chevalier démoniaque.

[RP]Candidature de Shinta 1-54

Il semblait à l'Ombre que cette femme s'appelait Aebori, et se fut avec les dernières forces que le corps avaient encore en lui que l'Ombre prononçat d'une voix lente mais sèche de vie:


-Pitiez, aidez-moi...

Le noir se fit, et les bruits d'un nouveau combat acharné entre deux chevalier retintèrent de nouveau dans le château de l'ordre des Shorel'aran kaldorei
Revenir en haut Aller en bas
Aebori
Membre de l'Ordre ~ Maître RPiste
Aebori


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Hornu
Niveau : 26
Grade dans la SaK : Chevalier
Date d'inscription : 08/12/2006

[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:54

"Pitié, aidez moi..."

Ces mots atteignirent Aebori en plein coeur tant elle éprouvait de la compassion pour cet être qui se battait pour survivre. Ces capacités de guerrisseurs étaient hélàs que trop faible pour lui venir en aide, et la bataille entre un ombre et l'esprit originel du corps était au dessus de ses moyens. L'elfe s'affala sur une chaise, à côté du lit où reposait Shinta. Elle se prit le visage entre ses mains, l'air abattue.

*Comment faire ? Je suis une combattante, pas un médecin... Ce qui se passe dans ce corps est au dessus de ce que je peux faire, je ne peux pas guérir ce mal...*

"Alors tu pourrais l'aider à gagner ce combat !"

Aebori se leva soudainement de sa chaise, la faisant basculer en arrière. Elle avait entendue une voix mais personne n'était présent dans la pièce. L'elfe regarda dans tout les recoins mais il n'y avait personne.

"Qui est là ? Répondez !"

On ne lui répondit pas, le silence resta immuable. Mais cette parole lui ouvrit l'esprit, elle savait ce qu'elle devait faire à présent.
Aebori se dirigea au pied du lit de Shinta et tendit ses mains au dessus du corps.


"Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, mais je le ferai. Que les dieux de mes ancêtres soient avec moi et que mère Avo me protège pour ce que je m'apprête à faire."

L'elfe prononça d'une voix forte une formule de projection astrale, un sort assez puissant pour qu'elle soit intégrée dans le corps du chevalier. Pour conclure le pacte magique, elle écarta ses mains, approcha son visage de celui de Shinta et lui apposa un baiser sur les lèvres.
Presqu'instantannément, l'âme d'Aebori fut aspirée par Shinta... le trou noir...

Dans l'esprit du chevalier, c'était l'obscurité totale, l'elfe eut du mal à se repérer. Mais elle entendait des bruits de chocs d'épées... Aebori sortit la sienne, forgée par ses ancêtres et lumineuse comme le ciel d'été. Ce qu'elle vit lui fit horreur, mais elle ne faiblit pas et avança vers la silhouette qui se trouvait maintenant à terre. Elle entendait des murmures mais ne savait pas ce que cela signifiait. Aebori se sentait attirée par cette âme en peine...


"Vous... Vous êtes Shinta, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://waness88.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RP]Candidature de Shinta Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidature de Shinta   [RP]Candidature de Shinta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Candidature de Shinta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Shorel'aran kaldorei :: RPG :: Le chateau de la Shorel'aran Kaldorei-
Sauter vers: